Je suis parti amener ma fille on était à 12530, je reviens on est à 12460, je n'y aurai pas cru....
oui ça c'est de la bourse 

et tu peux être a 530 a nouveau tantôt... ou a 330
oui pareil Pierrep , je nous revoyais pas redescendre en deçà des 500
quel Futures pas ma surprise;
c'est toujours comme ça quand je m'absente 1 heure dés 09h00, c'est la loi de Murphy
quel Futures pas ma surprise;
c'est toujours comme ça quand je m'absente 1 heure dés 09h00, c'est la loi de Murphy

Super tes deux tr.ades ce matin Swing! Demande à ton tailleur de te coudre des poches
PS: Inutile de répondre à ce post.

Ce n'est pas pour relancer un débat, of course, mais tu te rends compte que beaucoup aimerait quand même verrouiller leur trading de la même manièreBenoist a écrit :je pense que j'ai trop verrouillé mon trading

PS: Inutile de répondre à ce post.
c'est tout son charme effectivement Benoist et Guilux
ce qui a fait barrage c'est le pivot M sur le dax, on l'a effleuré et boum trè snet en bougue 1H
je suis aussi a +10(12) benoist , j'ai ete incroyablement mauvais avec des tp beaucoup trop conservateur au point que je rigolais de ma mediocritee
Mais bon. c'est pas grave . j'ai repris la peinture amateur et des cours de cuisine gastromomique, c'est beaucoup plus important
Mais bon. c'est pas grave . j'ai repris la peinture amateur et des cours de cuisine gastromomique, c'est beaucoup plus important
Perso je trade qu'avec le prix affiché en Bougie. Rien d'autre. J'aime bien sentir ( on va dire regarder ce que dit le prix ). Mais bon je suis pas encore régulier, même si je sens que je me rapproche du bon réglage.
On verra ds qlq semaines si ça tient.
On verra ds qlq semaines si ça tient.
oui je sais mais ce n'est pas parce que des gens n'y arrivent pas que je dois me contenter de ce que je fais alors que je peux faire mieux. C'est être feignant cela. Je l'ai été toute ma vie, mes profs me l'ont assez reproché lol feigannt avec 20/20
mais en fait je les comprends après avoir été prof, j'ai eu des élèves comme moi, des glandeurs avec facilité et j'essayais aussi de les pousser (sans y arriver aussi
)
mais en fait je les comprends après avoir été prof, j'ai eu des élèves comme moi, des glandeurs avec facilité et j'essayais aussi de les pousser (sans y arriver aussi

Burzum effectivement avec la cassure des 500 et pas loin des 550, je me disais, ça y est on repart plein Nord. 
Effectivement, PIV M, mR2H, 550, et aussi bas du 28/06 ça fait un petit barrage sympa

Effectivement, PIV M, mR2H, 550, et aussi bas du 28/06 ça fait un petit barrage sympa
tout ce que l'on lit sur le trading si on en fait l'exégèse , on découvre qu'en fait faut être fonctionnaire de catégorie C pour s'en sortirBenoist a écrit :et voilà gain du jour +10 points quoiqu'il arrive... J'ai un trading de fonctionnaire, toujours la même chose... je devrais gagner ou perdre plus quand il y a de la volatilité et bien non pareil qu'une journée ZZZZZ
je pense que j'ai trop verrouillé mon trading

Je viens de découvrir ça et suis impressionner par son ryhtme 
Vous en pensez quoi?
[youtube]https://youtu.be/xVZgUiRljdU[/youtube]

Vous en pensez quoi?
[youtube]https://youtu.be/xVZgUiRljdU[/youtube]
C'est déjà une bonne secure Benoist, tu as une base rentable quoiqu'il arrive quasiment.
Si t'as une vraie envie justifiée tu pourras améliorer ton trading mais si t'es fainéant c'est aussi t'écouter et te respecter peut-être, sois prudent ne rend pas désagréable ton trading.
Une rente faite de façon "agréable" est quand même une bonne chose
Si t'as une vraie envie justifiée tu pourras améliorer ton trading mais si t'es fainéant c'est aussi t'écouter et te respecter peut-être, sois prudent ne rend pas désagréable ton trading.
Une rente faite de façon "agréable" est quand même une bonne chose
Marrant j ai eu la meme appreciation sur mes carnet scolaires pendant toute ma scolaritee : eleve moyen , peux mieux faire..
Ce a quoi je repondais (dans ma tete) : A quoi ca servirais ?
Ce a quoi je repondais (dans ma tete) : A quoi ca servirais ?

Et moi il parait que j'étais un fumiste 
De toute façon il y a tellement de choses à faire pour donner du sens à sa vie
Hier opération commando avec ma fille => achat liste de fournitures
(ça c'est fait
)

De toute façon il y a tellement de choses à faire pour donner du sens à sa vie
Hier opération commando avec ma fille => achat liste de fournitures

Voila j'ai encore ete mauvais , 3em flat consecutif..ca ralenti la , j aime moins
Sur le dj les acheteurs sont la la 21410 comme hier
Ensuite j'ai cuisiné pour mon épouse
Et on a fait équipe pour faire un gâteau au chocolat (celui de Cyril Lignac)
Pour notre fille, l'une des plus belle journée de 2017
Je suis persuadé que vivre au présent est bon pour le moral
Ensuite j'ai cuisiné pour mon épouse
Et on a fait équipe pour faire un gâteau au chocolat (celui de Cyril Lignac)
Pour notre fille, l'une des plus belle journée de 2017
Je suis persuadé que vivre au présent est bon pour le moral

mon long 450 tient toujours :musique: