J'espère que ça ira -
Bon , je m'ennuie
Donc pour éviter les bétises je vais sortir au soleil
prendre un café en terrasse :musique:
Donc pour éviter les bétises je vais sortir au soleil
prendre un café en terrasse :musique:
Courage -. La maladie est toujours facteur de stress 
---
ARg j'suis à deux doigts de rentrer short sur USD/CHF mais j'ai peur de faire une bêtisse ... donc je m’abstiens.

---
ARg j'suis à deux doigts de rentrer short sur USD/CHF mais j'ai peur de faire une bêtisse ... donc je m’abstiens.
Falex, c'est la dure loi des marchés 
hello Bryan

hello Bryan
-, courage, si tu n 'es pas en forme , que cela te touche, il faut savoir s'éloigner des indices.
Benoist bonne nouvelle concernant ton amie, ce n'ai jamais agréable ce genre de situation,
Benoist bonne nouvelle concernant ton amie, ce n'ai jamais agréable ce genre de situation,
courage penelops
C'est la fête par ici..
je souhaite partager avec vous cette joie immense de réaliser mon objectif pour la première fois depuis 6 mois...

Et maintenant on va tâcher de se maintenir la discipline jusqu'à la fin de la journée.

je souhaite partager avec vous cette joie immense de réaliser mon objectif pour la première fois depuis 6 mois...

Et maintenant on va tâcher de se maintenir la discipline jusqu'à la fin de la journée.

Leyo
Persévére

Persévére
Bravo Leyo !
Guilux
Guilux

Bravo Leyo.
Tu veux maintenir la discipline? tu as atteins ton objectif? coupe tout
Tu veux maintenir la discipline? tu as atteins ton objectif? coupe tout

ce que je ferais sans hésiter le jour où je serai en argent réel, vu la galère pour en arriver là...

leyo bravo, les 10 sont là , comme l'écris Guilux, maintenant ,il faut te retirer des indices, tu verras c'est difficile , mais il faut le faire, savoir se retirer une fois les points pris fait parti de l'apprentissage.
vous trouvez ça difficile de se retirer à +10 ?
perso, j'en tremblote, j'aime pas l'idée du trade suivant et si c'était de l'argent réel je sortirai pour fêter ça le reste de la journée...
Ici c'est de la démo, de l'entraînement. question disciplne pour les prises de posisitions je suis très loin d'être rodé, donc pas de vacances.
perso, j'en tremblote, j'aime pas l'idée du trade suivant et si c'était de l'argent réel je sortirai pour fêter ça le reste de la journée...
Ici c'est de la démo, de l'entraînement. question disciplne pour les prises de posisitions je suis très loin d'être rodé, donc pas de vacances.
Les voilà les 200...
Objectif atteint
Attendez qu'un prix se retourne réellement avant de vendre
Objectif atteint
Attendez qu'un prix se retourne réellement avant de vendre
Leyo un long travail de connaissance de toi t'attend
pris que 7 points sur le break out, j'avais raté le précédent dés 09h00, hésité ensuite à rentrer , que des TP 2 alors que c'était du TP 40 qui était de mise 
PS : Bon courage -

PS : Bon courage -

Dans un marché haussier on achète quand le prix est bon marché...