pas de soucis, ça sera fait la prochaine foisBenoist a écrit :vivian > pose ce type de question sur le forum prt là ça sert juste à toi une fois cette question alors qu'en créant un post tu auras ta réponse aussi vite et cela peut servir potentiellement à des centaines de personne ensuite. C'est un forum communautaire, pas une hotline individuelle, il faut penser aux autres
Je vais prendre un long obj 12682 (cfd à risque limité)
ATTEND BENOIT on va aller sur 650 j'espere
trop tard pour moi je voulais un mouvement franc et rapide à l'ouverture rebond assuré à 95% sur ce niveau, là maintenant comme on stagne au dessus c'est mort comme niveau intéressant à trader sans risque. Je trade aussi en fonction de l'heure
ouverture on va souvent chercher un point bas dans les premières 15 minutes et on rebondit rapidement et j'avais 12650 comme espoir. A 10h cela ne m'intéresse plus si on va sur 12650, c'est moins intéressant.
clair suis je ?
ouverture on va souvent chercher un point bas dans les premières 15 minutes et on rebondit rapidement et j'avais 12650 comme espoir. A 10h cela ne m'intéresse plus si on va sur 12650, c'est moins intéressant.
clair suis je ?
Passé par +3 en PV latente et clôturé à -3. Bravo....
Ça fait quelques jours que je fais régulièrement cette erreur qui est pourtant inacceptable.
Pourtant, on ne peut pas dire que je ne sais pas qu'il faut vendre rapidement lorsqu'on a un gain, depuis le temps que je vois ça sur le forum.
Ça fait quelques jours que je fais régulièrement cette erreur qui est pourtant inacceptable.
Pourtant, on ne peut pas dire que je ne sais pas qu'il faut vendre rapidement lorsqu'on a un gain, depuis le temps que je vois ça sur le forum.
et oui benoit oupss deja 10H pratiquement
c'est dingue, on est tous ok pour dire que c'est baissier depuis l'ouverture et 70% de mes trades sont des scalpes longs. Le scalping pousse les instincts contrariens.
hélas trop classique ce qui m'a fait perdre 150.000€ en 10 ans au lieu d'encaisser 50.000€...
Sylvain quand t'es à +3 mets un Stop win au moins pour sortir flat ou légèrement positif non?
non sobear moi je suis pas baissier
On y va à 12682 
sobear > tous ok non depuis 9 h 5 bougies vertes et 5 bougies rouges en 5 minutes c'est kiff kiff
merci surfeur mais à l'échelle 5' et en-dessous c'est baissier. en 30' oui c'est haussier mais je ne m'en occupe pas pour du scalping.
Le court terme repasse haussier
675>682 +7 check 
@Benoist : je pense à ton exemple à chaque fois, enfin à chaque fois que je clôture en perte. Il faut "juste" que je parvienne à l'ancrer et à y penser avant.
Toutep : +3 c'est trop juste pour un stopwin. Par contre quand j'ai vu que ça ne breaker pas j'ai eu l'occasion de sortir à +2, +1,5 et 0.
D'habitude je mets des TP courts (1 ou 2) donc je n'ai pas ce problème, mais sur le type de trade que j'ai passé ce matin je voulais lui laisser une chance.
En soi ce n'est pas problématique, c'est un ticket de loto, mais il faut être prêt à couper à 0 sans état d'âme ce que je n'ai pas su faire.
Toutep : +3 c'est trop juste pour un stopwin. Par contre quand j'ai vu que ça ne breaker pas j'ai eu l'occasion de sortir à +2, +1,5 et 0.
D'habitude je mets des TP courts (1 ou 2) donc je n'ai pas ce problème, mais sur le type de trade que j'ai passé ce matin je voulais lui laisser une chance.
En soi ce n'est pas problématique, c'est un ticket de loto, mais il faut être prêt à couper à 0 sans état d'âme ce que je n'ai pas su faire.
Après 30mn tp touché à 70 (65>70)
oui...plus c'est rapide,moins c'est risqué
c'est ce qui pèse en ce moment;même l'ouverture est lente
c'est ce qui pèse en ce moment;même l'ouverture est lente
- LaurentC:
Pour toute recherche sur le forum:
search.php
Le lien était dans le message de bienvenue dont on t'a donné le lien dans ta présentation.
Toutes les explications pratiques y sont.
Il faut que tu (re)lises ce message:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Pour toute recherche sur le forum:
search.php
Le lien était dans le message de bienvenue dont on t'a donné le lien dans ta présentation.
Toutes les explications pratiques y sont.
Il faut que tu (re)lises ce message:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Sujets similaires
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
