sur les 10 dernières minutes, trois trades au moins à prendre
Bull > ????
Allez je vous laisse , vais sortir faire des courses
Je reviens pour écouter Mario ,pour entendre s'il raconte bien
ce que je lui ai dit de direv
Je reviens pour écouter Mario ,pour entendre s'il raconte bien
ce que je lui ai dit de direv

bon anniv' chère tradeuse 

4ème à l'instant Burz^^
Burz je pensasi que tu ne prenais que les rebond sur mm30 ou 10 , tu prends aussi les croisements? merci
Il prend les croisement les rebonds et les cassures
bien burzum , bien
Perso pas trop de MM aujourdhui , je bourrine surtout sur la range entre 65 et 75
Perso pas trop de MM aujourdhui , je bourrine surtout sur la range entre 65 et 75
Bull > Mais non , je prends les corisements et ce depuis le début , les rebonds se sont pour les "recharges" mais bien avant j'ai initié un trade , tp touché, je recharge si il y a l'occasion et ainsi de suite .
Ça sert à rien de faire des files, ça confirme , personne ne les lis entièrement , j'ai perdu du temps à mettre des graphes à détailler mes entrées , mes "recharges" pendant deux mois , enfin bref.....aucun regret.
Ça sert à rien de faire des files, ça confirme , personne ne les lis entièrement , j'ai perdu du temps à mettre des graphes à détailler mes entrées , mes "recharges" pendant deux mois , enfin bref.....aucun regret.
Burz j'ai lu les 63 pages crois mois 

chapeau Brucy , car la le range surtout à la touchette des 80 sur cfd à risque limité était dur à déterminer 

ben les coisements et les franchissements sont détaillés dans les premières pages
Burz je l'ai lu pour 10 ta file tqt 

@burzum .... ta file était très intéressante et pédagogique, je t'assure ... même si je ne m'en inspire pas pour mes trades, ça m'a apporté pas mal de choses positives pour les sorties de position ... je pense que beaucoup de personnes ici, ont apprécié que tu nous livres ces infos .. merci à toi
Un p'tit message pour vous dire bonjour, même si je ne poste pas souvent je vous suis tout les jours !
Continuez comme ca !
Continuez comme ca !
Ok j'en prends note, néanmoins, je ne le ferais plus

s'il te plait de m'elucider ce mistere afin que je puisse y bosser dessus
Benoist sort de ce corpsBurzum a écrit :Ça sert à rien de faire des files, ça confirme , personne ne les lis entièrement , j'ai perdu du temps à mettre des graphes à détailler mes entrées , mes "recharges" pendant deux mois , enfin bref.....aucun regret.

corinne, joyeux annif.
bon anniv Corinne!!
Bull tu abuse un peu le croisement de mm est un classique de trading.. quand tu ne comprend pas un terme renseigne toi avant