un jour en vie est un bon jour , le reste est pas (trop) grave
je suis un pessimiste heureux sobear , je suis un gronaz tu sais bien
Que c'est beus , j'en ai la larme au au bout du clic
Le support a tenu pour l'instant, l'étoile du matin de la semaine dernière est encore valide.
Toujours 80 % de chance que ça monte et que le support tienne.
Toujours 80 % de chance que ça monte et que le support tienne.
la zone des 30 40 avait bien bloqué le prix a la hausse comme a la baisse la semaine derniere, peut etre qu il va y avoir bagarre
Je suis interpellé par la faiblesse persistante du dollar (surtout USD/JPY) depuis début novembre... Aucune réaction avec le maintien des bourses US sur leur borne haute. Je me demande s'il y a pas un signal caché de quelque chose, peut être sur les taux US en décembre :s?
Au passage le sentiment sur USD/JPY est très haussier à 67% d'après un indicateur d'un site lol..
Au passage le sentiment sur USD/JPY est très haussier à 67% d'après un indicateur d'un site lol..
Je suis flat depuis ce matin, que des trades avortés, il faut que je prenne mon mal en patience..
J'écoute des OST de films de super héros pour passer le temps et trader de manière épique
J'écoute des OST de films de super héros pour passer le temps et trader de manière épique

Futures arrêté déjà par le MS1 de 13029, le pivM de 13104 semble loin, mais bon vu comment il a explosé les 13000 sans un coup d'oeil dans le retro, pourquoi pas les 13100 en effet
BERLIN, 20 novembre (Reuters) – Le président allemand, Frank-Walter Steinmeier, fera une déclaration à la presse ce lundi à 14h30 (13:30 GMT), au lendemain de l'échec des négociations sur la formation d'une coalition tripartite autour des conservateurs de la chancelière Angela Merkel.
De son côté, le porte-parole de la chancellerie a annoncé qu'Angela Merkel allait rencontrer Steinmeier pour l'informer de l'état des négociations de coalition, qui réunissaient, outre la CDU/CSU (conservateurs), les Libéraux du FDP, qui ont claqué la porte des discussions, et les Verts.
L'Allemagne attend un nouveau gouvernement depuis les élections législatives du 24 septembre, qui se sont soldées par un net affaiblissement de la CDU et par l'entrée au Bundestag du parti d'extrême droite AfD (Alternative pour l'Allemagne, anti-immigration).
Source Reuters, faites gaffe
De son côté, le porte-parole de la chancellerie a annoncé qu'Angela Merkel allait rencontrer Steinmeier pour l'informer de l'état des négociations de coalition, qui réunissaient, outre la CDU/CSU (conservateurs), les Libéraux du FDP, qui ont claqué la porte des discussions, et les Verts.
L'Allemagne attend un nouveau gouvernement depuis les élections législatives du 24 septembre, qui se sont soldées par un net affaiblissement de la CDU et par l'entrée au Bundestag du parti d'extrême droite AfD (Alternative pour l'Allemagne, anti-immigration).
Source Reuters, faites gaffe
premier trade du jour, ol vente 15 declenché, +5 ca n a pas trainé
Achat 13008, je vais tenter un pyramidage si ca se passe bien 

maintenant on va voir si il break les 30
Okay allez je vends du DAX qui l'en veut qui l'en veut 

Purée j'ai fait que paper-shorter ce matin... je ne sais plus faire des longs apparemment même en tendance haussière, c'est le comble.
Traumatisé par mon paper-daube de trade de -20 pts du début de journée, j'ai quand même réussi à être paper-positif de 15 pts sur la matinée.
Traumatisé par mon paper-daube de trade de -20 pts du début de journée, j'ai quand même réussi à être paper-positif de 15 pts sur la matinée.
moi je ne fais plus rien la j attend qu un truc parlant se dessine
J'ai pas tenu du tout ma piètre tentative de pyramidage, mais ca m'a rapporté 20 points 

ba quand meme alexander, meme sans pyramidage tu as tenu 20 points, bravo
J'ai divisé par 2 du nombre de lot que je prend habituellement, c'est ca qui m'a permis de tenir aussi longtemps 

bien vu en tout cas alexander. Je vais me cuire du riz. Bon ap a vous