ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par romanodu07 » 21 févr. 2018 12:27

Bonne journée je go au boulot. :mercichinois:

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par Scalpeur-Futures » 21 févr. 2018 12:28

T'as été entendu Matthieu, est-ce que ce mini élan te suffira? :lol:

A bientôt romano ;) :top:

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par kenzo94 » 21 févr. 2018 12:30

les 380 tiennent....

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par Scalpeur-Futures » 21 févr. 2018 12:36

kenzo94 a écrit :les 380 tiennent....
à un fil... et un fil ça se coupe, oh un ours avec des ciseaux soyons prudent :o :lol:
Spoiler:
Auf.jpg
Auf.jpg (33.39 Kio) Vu 293 fois

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par rick76 » 21 févr. 2018 12:37

allez 5 de plus j'ai attendu les 380 !!! là j'y go !! à plus

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par Benoist Rousseau » 21 févr. 2018 12:37

j'ai contacté la Banque Populaire, ils se renseignent et me recontactent au plus vite. Je suis passé au niveau au dessus.

allez restaurant, pas envie de trader trop stressé et énervé par cette affaire

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par Matthieu » 21 févr. 2018 12:37

arf au moment ou je clique car je trouve que ca traine il tombe, sorti a +1 :(
je manque vraiment de confiance dans mes analyses

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par apj » 21 févr. 2018 12:38

plus maintenant kenzo

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par Alexander » 21 févr. 2018 12:38

Bon j'ai fermé mon short tant pis, comme par hasard c'est moi qui me le prends le faux signal :(

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par Benoist Rousseau » 21 févr. 2018 12:38

4ème jour qu'on ne passe pas les 12500 4ème jour qu'on ne passe pas les 6800 sur le nasdaq.

on va se refaire une vague baissière ? En tout cas j'espère qu'elle va attendre mon virement :prier: :lol:

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par DarkPoule » 21 févr. 2018 12:38

est ce mon moment, ma pyramide sur Dow va t'elle se boucler !?
12 heures d'attente !

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par kenzo94 » 21 févr. 2018 12:38

vendu 380;)) reverse sur 71

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par DarkPoule » 21 févr. 2018 12:40

J'ai suivi de loin mais c'est quand même incroyable cette affaire de virement !!

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par Scalpeur-Futures » 21 févr. 2018 12:41

:musique:
Pamt.jpg
Pamt.jpg (5.4 Kio) Vu 287 fois
Effectivement le virement le plus long de l'histoire, ça va se fêter l'arrivée des fonds :mrgreen:

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par Monsieur_Patate » 21 févr. 2018 12:41

La p'tite cassure des 380 que j'attendais à l'affût depuis plusieurs minutes.
Pas peu fier sur ce coup-là 8-)
cassure.jpg
cassure.jpg (9.66 Kio) Vu 282 fois

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par chad » 21 févr. 2018 12:42

Tiens je viens de voir qu'au dessus de 50ke ce n'est plus du SEPA

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par Scalpeur-Futures » 21 févr. 2018 12:43

Monsieur Patate tu l'as échappé belle :P
Les acheteurs filou comme moi attendions cette zone pour piéger les vendeurs tardifs :) :lol:

Idem kenzo :lol2:

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par kenzo94 » 21 févr. 2018 12:44

:bravo:

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par Monsieur_Patate » 21 févr. 2018 12:46

Je ne comptais pas m'attarder de toute façon. Je visais la cassure et c'est tout.
J'avais programmé ce trade avec un TP 4... j'ai eu 5.
Très bien, je prends et je m'en vais.
Si ça remonte derrière ce n'est plus mon problème. :musique:

Re: Day trading et scalping du Mercredi 21 février 2018

par Scalpeur-Futures » 21 févr. 2018 12:50

J'ai trouvé deux images qui ont la même signification, qu'en pensez-vous? :)
Image une :
Spoiler:
PiBe.jpg
PiBe.jpg (37.44 Kio) Vu 322 fois
Image deux :
Spoiler:
PiBe2.jpg
PiBe2.jpg (65.99 Kio) Vu 322 fois
Bon appétit :mercichinois:

Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
Recensement des conférences liés au trading en 2018
par Jim » 03 janv. 2018 01:00 (18 Réponses)
le Good Morning trading du 7 mars 2018
par Amarantine » 07 mars 2018 08:21 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 13 mars 2018
par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 08:32 (0 Réponses)
Good Morning Trading 16 mars 2018
par tontondubled » 16 mars 2018 07:38 (2 Réponses)
Goog Morning Trading du 19 mars 2018
par HellionReign » 19 mars 2018 08:52 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 20 mars 2018
par HellionReign » 20 mars 2018 08:03 (5 Réponses)