[youtube]https://youtu.be/eXFrYdvwmVo[/youtube]
Le voici, il y avait possibilité de cassure vers le haut, je pends position, sur un repli, et pile à ce moment là , la cassure se produit, avec une accélération vers le haut, j'ai juste eu le temps de fermer ma position dans la seconde, j'ai du cliquer sur les 12042 ( en manuel ) , et j'ai eu mon ordre exécuter sur les 1037,5 .
Le voici.
Souvent avec les ranges, on a un signal, lors du dépassement dans un sens ou l'autre des niveaux, si le cours reparts dans l'autre sens, il y a une forte probabilité d'avoir la cassure dans le sens opposé au débordement.
Là dans cette configuration on a eu l'accélération du bas vers le haut avec une fotre accélération continue.
C'est pour cette raison que j'ai pris position sur les zone haute du range.
Souvent avec les ranges, on a un signal, lors du dépassement dans un sens ou l'autre des niveaux, si le cours reparts dans l'autre sens, il y a une forte probabilité d'avoir la cassure dans le sens opposé au débordement.
Là dans cette configuration on a eu l'accélération du bas vers le haut avec une fotre accélération continue.
C'est pour cette raison que j'ai pris position sur les zone haute du range.
Salut
Objectif 11750. Ah carrément lol ^^
J'ai écouté un peu de Lana Del Ray ce matin.
Objectif 11750. Ah carrément lol ^^
J'ai écouté un peu de Lana Del Ray ce matin.
Arrêt autouroute. Super un vrai Starbuck. Thé matcha late !
Bonjour file!
merci Darth pour l open
merci Habi pour les niveaux futures
merci Benoist pour la video.
arrivé tard devant les ecrans, un seul trade pour moi pour l instant, la cassure des 20 pour retourner sur les 12K, +7
L entrée etait pas mal, par contre sorti par impatience plutot que par technique, dommage, je vous montre:
Bougie rouge, plus haut de plus en plus bas, cassure du support oblique, mm descendante, niveau aimant plus bas.
merci Darth pour l open
merci Habi pour les niveaux futures
merci Benoist pour la video.
arrivé tard devant les ecrans, un seul trade pour moi pour l instant, la cassure des 20 pour retourner sur les 12K, +7
L entrée etait pas mal, par contre sorti par impatience plutot que par technique, dommage, je vous montre:
Bougie rouge, plus haut de plus en plus bas, cassure du support oblique, mm descendante, niveau aimant plus bas.
LOL 11750 carrément
hello andlil
Merci darth pour le récap' de ces jours fermés
Bons trades
pour l'instant c'est de la slow motion le dax, je le préfère plus animé ; on va attendre que les américains prennent le café
Merci darth pour le récap' de ces jours fermés
Bons trades
pour l'instant c'est de la slow motion le dax, je le préfère plus animé ; on va attendre que les américains prennent le café
Merci
ah oui, c'est un petit interlude. lol
ah oui, c'est un petit interlude. lol
Matthieu, merci pour ton graphique, c'est un joli trade,
oui en étant devant l'écran à 8h je concède, mais pour les pauvres expatriés comme moi, que reste-il ?
Vous avez tout pillé :roll:
Vous avez tout pillé :roll:
merci Seba, pour ton graphique aussi. Il etait beau le tien aussi, tu as reussi a attraper un mouvement vif!
Matthieu , oui c'était très rapide, souvent on sort trop tôt ou trop tard, là c'était ( avec beaucoup de chance ) , le bon timing.
salut, bien orientée la preop, travaux a suivre aujourdh ui donc pas beaucoup de temps derriere les écrans
... le dax tourne autour du pot
J’ai fait un pyramidage 2 étages pivot 4h réintégration 12000 mais même en demo mon cœur s’est accéléré ... Erf j’imagine pas en réel
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
