Je suis passe en Achat/Vente LMT plutot que MKT. On va voir si ca ameliore mes stats.
j'arrete la pour ce matin, +3.5pts, je voulais finir septembre en positif je peux meme arreter mon mois aujourd'hui ! Mais je pense que ca ne va pas etre possible !
je visais un retour PivJ mais je me suis fait banane avec le blocage sur la valeur à l'ouverture (que je n'ai vu qu'après coup bien sur.....) et bim à nouveau dégagé 

avec cette logique, tu passes un trade positif le 2 janvier et tu arrêtes ton année lol
Benoist mdr
Re up ? Faudrait depasser 36 0
Bonjour la file !
-> J'ai la meme entrée que la tienne mais moi j'avais un TP auto à +2- a écrit :Lol LouisOui quelques désertions constatées, de membres appréciés ici
![]()
Bonjour à tous,
ça bouge bien![]()
Spoiler:

Bon ba... on attendant tranquillement que ca revienne vers 356 ou 334 sur Futur :musique:
Vendredi, salaire US et beige book mardi prochain déjà ! Good 

scotché à 12 350… aller bouge un peu gros tas
C’est surtout jeudi qui va être dangereux avec la relance de la guerre commerciale
Spoiler:
5 petits trades 3 longs et 2 shorts objectif atteint, j'attends le PJ au cas ou
On va probablement ranger entre 350/400
Donc je vais pas rester longtemps a attendre :musique:
Donc je vais pas rester longtemps a attendre :musique:
2/1/0, +6.5 pts pour le moment.
Objectif 20pts journalier
Objectif 20pts journalier
12344 12344.5 +0.5 cfds à risque limité ça paye toujours le restaurant mais c'est pas excitant...
+2 rebond P4h
34 -> 36
34 -> 36
Oui seba c'est un bon conseil, je n'utilise pas l'interface ig, il faudrait que je regarde en cas de bug de prt...
J'ai eu prorealtime ils n'ont pas eu de problème de leurs coté à 9h05, que ça venait peut être de ma connexion (je ne pense pas...). J'ai eu ig qui a confirmé que oui j'avais bien une erreur suite à la fermeture d'une position qui a pu entrainer le blocage uniquement de ma plateforme pendant quelques secondes. Que c'est une erreur très rare, il m'a conseillé de redémarrer ma plateforme et que normalement ça ne se reproduira plus mais qu'il ne pouvait rien faire de plus...
Au moins j'ai essayé, plus que 19 pts à rattraper x)
J'ai eu prorealtime ils n'ont pas eu de problème de leurs coté à 9h05, que ça venait peut être de ma connexion (je ne pense pas...). J'ai eu ig qui a confirmé que oui j'avais bien une erreur suite à la fermeture d'une position qui a pu entrainer le blocage uniquement de ma plateforme pendant quelques secondes. Que c'est une erreur très rare, il m'a conseillé de redémarrer ma plateforme et que normalement ça ne se reproduira plus mais qu'il ne pouvait rien faire de plus...
Au moins j'ai essayé, plus que 19 pts à rattraper x)
allez hop pivot journalier et on n'en parle plus
et hop +2 rebond Pivot Jour