Par contre qu'est ce que l'imprimante bouffe de l'encre j'ai l'impression que les graphiques y sont pour quelques choses !
Bonjour tout le monde, j'ai investis dans un fauteuil de bureau super confortable pour pouvoir travailler et trader de longues heures. Mon investissement le plus important a été une imprimante et des réserves de cartouche pour travailler mes cartes. Je m'y met; c'est tellement mieux sur papier ! Comme je passe la plupart du temps à travailler cartes je ne passe que quelques Trade par jours depuis 1 mois je suis rentable fin plutôt dans le vert en réel mais avec des faibles lots !
Par contre qu'est ce que l'imprimante bouffe de l'encre j'ai l'impression que les graphiques y sont pour quelques choses !
Par contre qu'est ce que l'imprimante bouffe de l'encre j'ai l'impression que les graphiques y sont pour quelques choses !
Le boulot Wayne 
Ca lutte sur les 25040 j'ai l'impression. Sorti tant pis pour le "Rallye" :p
Ahah florian, j'essaie de bosser à ma manière les cartes !
Si tu veux on se cotise pour Acheter un conteneur de cartouche d'encre !
Si tu veux on se cotise pour Acheter un conteneur de cartouche d'encre !
alerander tu as peur de quoi quand tu te dis "terrorisé" ?!
Ta méthode etc ne te rassure pas ?
Tu te dis "tout est possible" et du coup tu penses que au côté négatif ? (si oui ne pas oublier dans le "tout est possible" ca inclu le positif aussi
)
Ta méthode etc ne te rassure pas ?
Tu te dis "tout est possible" et du coup tu penses que au côté négatif ? (si oui ne pas oublier dans le "tout est possible" ca inclu le positif aussi
Spoiler:
Dax30 cash 50t un joli W vient de se former 
Je remarque que la zone des 11 175/77 à pas mal était travaillée ces derniers temps (DAX)
merci Benoist !
Benoist, tu sais, ton soutien moral m'a beaucoup aidé !
Si on n'est pas passionné, il y a deux issues : soit on laisse rapidement tomber, soit on finit ruiné !
Benoist, tu sais, ton soutien moral m'a beaucoup aidé !
Si on n'est pas passionné, il y a deux issues : soit on laisse rapidement tomber, soit on finit ruiné !
2 minutes que j'ai un ordre à 11135 qui ne passe pas sur futures tellement cela ne bouge pas lol
pire qu'un jour férié US
ordre annulé
je retourne à la comptabilité
pire qu'un jour férié US
ordre annulé
je retourne à la comptabilité
MrWayne, que tes dépenses en cartouches d'encre ne soient pas supérieures à tes profits ! 
Lol Wayne j'ai déjà passé commande. Cartouche de 3000 copies déjà vidé quasiment deux fois. D'ici quelques jours/semaines je dois en faire une autres 
T'as pas encore fini la compta, Benoist ? Ne pas faire la sièste dessus !
Courage, Benoist
Courage, Benoist
Florian: j'en ai mis aujourd'hui des neuves, la cartouche de noir à perdu 1 cran sur 3 avec 5 graphiques ! peut être que c'est paracerque mon fond du graphique est noir plus qualité optimal, si je comprend il me faudrait 2 nouvelles cartouches tout les 2 jours
Tu devrais essayer d'imprimer avec une imprimante laser noir et blanc,. C'est moins joli mais beaucoup moins cher, et çà tombe beaucoup moins en panne.
Christelle tu penses que je devrai les sortir en noir et blanc ?
Mdr Benoist dur ! ca va bouger un peu avec les US peut être 
Les imprimantes à jet d'encre, que ce soit couleur ou noir et blanc, c'est vide en moins de deux. les cartouche à laser, surtout les noir et blanc durent beaucoup plus longtemps, sont beaucoup plus costauds, et reviennent bien moins chers. C'est ce que j'utilise le plus chez moi.
Spoiler:
Une imprimante laser petit format coute entre 50 et 100 euros, c'est vite amorti !
Stan ma méthode fonctionne car je la teste depuis un moment maintenant
C'est surtout mon manque de discipline qui m'a fait perdre récemment, et du coup je remets tout en question, ce qui n'est pas bon car rien à voir avec la méthode
Et le fait que je m'aperçois être dans un range trop tard, et la les pertes sont déjà là
Faut que ça passe
C'est surtout mon manque de discipline qui m'a fait perdre récemment, et du coup je remets tout en question, ce qui n'est pas bon car rien à voir avec la méthode
Et le fait que je m'aperçois être dans un range trop tard, et la les pertes sont déjà là
Faut que ça passe
oui discipline 
c'est parti
c'est parti
Sujets similaires
Le GMT 4 février 2019 : Nouvel an chinois et Alphabet
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
