Cette semaine c’est moi qui s’occupe des ouvertures et j’ai choisi de vous parler d’un voyage !
Je vais essayer de vous faire découvrir comme je peux la côte ouest des états unis
Aller en route,
Aujourd’hui on va commencer tranquillement par une petite ville de 800 000 habitants, qui possède une ancienne prison très célèbre ainsi qu’un grand pont rouge. Vous avez deviné, il s’agit de San Francisco !
Voici la célèbre prison d’Alcatraz, nous pouvons la visiter. C’est très impressionnant d’entendre les histoires qui se sont déroulés là-dedans. C’est un lieu chargé d’histoires qui font froid dans le dos.
A l’ouest de San Francisco voici le Golden Gate Bridge, c’est un pont suspendu construit entre 1933 et 1937
Ensuite voici les maisons traditionnelles de San Francisco de style victoriennes. Celle-là se situe dans un parc appelé Alamo Square.
En faisant un petit tour au port de pêche « fisherman’s wharf » vous pourrez profiter de la présence d’une colonie d’otaries qui séjourne ici.
Pour finir voici une des rues les plus connus de San francisco, il s'agit de "Lombard Street", c'est une route en zig-zag dont vous avez deja entendu parlé, j'en suis sur !
Voici un petit aperçu des nombreux choses à voir dans cette petite ville, mais maintenant je vais laisser place au trading.
Voilà le calendrier du jour :
J’espère que cela vous aura réveiller en douceur et je vous souhaite une agréable journée !