Bonjour et bonne journée de trading
Bien vu Benoist!
Bonjour à tous
Madame irma peut se rabiller, maintenant c'est monsieur Rousseau 

«J'aime quand un plan se déroule sans accroc». 13065-->13098 cfd à risque limité, journée faite. Merveilleux.
Edit: merci le 5mn.
Edit: merci le 5mn.
pas pour rien que j'ai des propositions pour travailler dans un Hedge Fund cette fin d'année 

bien joué Benoist, t'as le nez creux.
et propre vankyle!
et propre vankyle!
Question peut être indiscrète Benoist, pourquoi travailler pour un Hedge Fund alors que ton trading est auto suffisant pour assumer tout ton train de vie? Cela ne va pas t'embêter et te donner du stress en plus, et se répercuter sur la santé?
Et on a tous les jours la chance et le privilège de beneficier de ton experience
Un vrai cadeau, vraiment
Un vrai cadeau, vraiment
Et voila +64 points
j'ai mis un breakeven a 13073 je laisse courrir, je dois filer bonne journée a tous
j'ai mis un breakeven a 13073 je laisse courrir, je dois filer bonne journée a tous
Bonjour à tous, et bonne journée à tous.
@Christoph:
Je réponds ce que Benoist répond toujours à ce genre de questions: il a besoin d'aller toujours plus loin, il a besoin de challenge et il ne trade pas uniquement pour assurer son train de vie, c'est un passionné et je pense qu'il ira le plus loin possible.
Je réponds ce que Benoist répond toujours à ce genre de questions: il a besoin d'aller toujours plus loin, il a besoin de challenge et il ne trade pas uniquement pour assurer son train de vie, c'est un passionné et je pense qu'il ira le plus loin possible.
Journée faites( Démo). Pour le réel, ce n'est pas encore ça ...
13112 on s'est rapproché de mon point haut
Merci Amarantine
Christoph > j'ai pris ma retraite à 35 ans, j'avais de quoi vivre jusqu'à la fin de mes jours. Et à la retraite à 35 ans tu fais quoi ? tu t'ennuies. Donc oui même si j'ai 100 millions d'euros sur mon compte, je continuerai à trader et à me lever à 7h00 car c'est une passion. Et trader 200 lots Dax c'est plus passionnant que 4 lots
Je ne devrais même pas à l'expliquer, si vous êtes passionnés, vous le savez
Donc en 2020 je vais trader à 8 chiffres avec comme horizon 9 chiffres en 2024 2025 et j'essayerai d'attaquer ensuite les 10 chiffres. C'est l'objectif que je me suis donné, 10 ans pour 10 chiffres à trader. Soit 2030. Je me projette toujours à 10 ans 
Je n'y arriverai peut-être pas mais si on m'avait dit il y a 10 ans que j'allais trader 8 chiffres, je n'y aurai pas cru. bref vivre et ne pas se poser de question, il faut donner le meilleur de soi et de ses capacités sinon ce n'est pas vivre, c'est gâcher sa vie. Il faut essayer avant tout
Christoph > j'ai pris ma retraite à 35 ans, j'avais de quoi vivre jusqu'à la fin de mes jours. Et à la retraite à 35 ans tu fais quoi ? tu t'ennuies. Donc oui même si j'ai 100 millions d'euros sur mon compte, je continuerai à trader et à me lever à 7h00 car c'est une passion. Et trader 200 lots Dax c'est plus passionnant que 4 lots

Je n'y arriverai peut-être pas mais si on m'avait dit il y a 10 ans que j'allais trader 8 chiffres, je n'y aurai pas cru. bref vivre et ne pas se poser de question, il faut donner le meilleur de soi et de ses capacités sinon ce n'est pas vivre, c'est gâcher sa vie. Il faut essayer avant tout

suivre ses convictions!
le meilleur moyen d'être en accord avec soi-même............
cela apporte:
bonheur
santé
amour
zenitude
les 20 règles du Samourai
https://youtu.be/jsUlZeWI4NI
l'argent n'est pas l'objectif
le meilleur moyen d'être en accord avec soi-même............
cela apporte:
bonheur
santé
amour
zenitude
les 20 règles du Samourai
https://youtu.be/jsUlZeWI4NI
l'argent n'est pas l'objectif

Moi aussi je suis passionné mais je n'ai pas encore pu placer un trade....
Ça me fait travailler ma patience en attendant le joli trade sympa
Ça me fait travailler ma patience en attendant le joli trade sympa
Stochastic +1000
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai lancé un ordre limite achat sur Dax à 13045 (on était alors à 13075), cours touché à 09h38, le tp était fixé à 13095 pour un gain de 50 pts, cours touché à 10h00
pour moi journée terminée. Je précise que j'ai écouté et bien entendu l'hypothèse émise par Benoist ce matin, à savoir un rebond possible si on allait vers 13040 / 050 "si mes souvenirs sont exactes".
Bonne continuation à tous.
Ce matin j'ai lancé un ordre limite achat sur Dax à 13045 (on était alors à 13075), cours touché à 09h38, le tp était fixé à 13095 pour un gain de 50 pts, cours touché à 10h00
pour moi journée terminée. Je précise que j'ai écouté et bien entendu l'hypothèse émise par Benoist ce matin, à savoir un rebond possible si on allait vers 13040 / 050 "si mes souvenirs sont exactes".
Bonne continuation à tous.
Faire des plans sur 10 c'est pas simple quand même 
L'impression de se donner un objectif au bout du monde et de se dire "Mais comment je vais faire"

L'impression de se donner un objectif au bout du monde et de se dire "Mais comment je vais faire"