Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
achat dax 13036 et 13033 mais pas décidé a repartir alors qu'il y'a touche ses pivots
donc voila perte de thunes ce matin pour rien, je pense que je vais rester cantonné au dow l'après midi, parce que le dax ça passe pas du tout
c'est pas net, c'est pas propre ça me plait pas, poubelle
Au cas ou des gens ne l'auraient pas vu j'ai créé une file pour aider quiconque qui aurait des questions nutrition, performance sportive, prise de muscle, perte de gras, ce serait avec un immense plaisir que je vous apporterai mon aide, sur ce bonne journée à tous et bons trades
Je ne prends pas Wikipedia pour argent comptant étant donné qu'on peut tous y contribué et mettre ce qu'on veut. Je pensais plus des vrai articles scientifiques de vrai recherche, plutôt que des dire de dire.
A chaque fois que j'ai cherché, et bien toutes les soit disant preuves en fait n'étaient pas vrai et on avait vite fait un rapprochement de cas de décès qui au final n'ont pas été imputé aux vaccins.
Bien entendu que dans toute industrie certaine erreur peuvent conduire à de très très très rare décès, ça serait comme remettre en cause la chaîne du froid car un cas de listeria était passer à travers. Ça n'as pas vraiment de sens
Max G, tu sors flat, c'est bon, tu as tenté la position, et tu ne risques pas ton capital, car tu sors au bon moment.
Pour moi c'est du bon trading, surtout sur ces mouvements, faut être rapide et ne pas laisser partir la positions dans le rouge quand elle est bleu.
Ce matin, j'ai eu le même coup, j'ai tenter sur une position, elle et devenu bleu, parti dans le bon sens, j'ai tenté, en plaçant un stop zéro, à un moment j'avais +12.5 pts, puis sur un reflux le cours et revenu taper mon stop zéro. Pour moi c'est un trade parfait, je savais ce que je voulais, soit la position partait long dans les gains, soit je sortais avec un gains de 0.5 pts.
A mon sens, la vaccination devrait être un devoir.
Le problème de la vaccination actuelle et de ses points de vues, provient des scientifiques et des leurs envies personnel orientés à faire de la politique.
Alors on entend des sons A et Z. Le quidam ne sait plus, il remet en doute la véracité de la vaccination et de surcroit se vaccine plus ou moins en se raccrochant à ce qu'il veut entendre alimenté par ses doutes.
La vaccination sauve des millions de personnes dans le monde et y compris en France. Les études scientifiques sont sans appels, la vaccination recule en France et les maladies disparut par celle-ci reprennent leurs croissances.
Il est du devoir de chacun de se vacciner pour ne pas contaminer son prochains et pour protéger son prochain.
Mais là, l’égoïsme intervient, c'est alors un autre sujet.