yoman, je croyais que l'Europe était la première puissance économique mondiale devant les USA et la Chine. Je trouve des indications contradictoires à ce sujet sur le net. Je vais continuer à chercher.
161 touché!
et qu'est-ce qu'il a fait sur 161.8% Anne-Sophie 

ca ne te rappelle pas vendredi ?
yoman, je ne prétend pas avoir raison, j'ai déjà entendu Benoist dire cela dans un GMT.
J'ai lu cet article https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_l%27Union_europ%C3%A9enne
Mais je l'ai lu un peu vite car l'acticle commence par la phrase "L’Union européenne est une des premières zones économiques mondiales" et moi j'ai lu "L’Union européenne est la premières zones économiques mondiales"
Je ne suis pas un économiste chevronné avec des diplômes d'économie à rallonge..
Dans tous les cas, ce que dit cet article et tous les autres que j'ai lu ce matin sur le sujet, c'est que l'Europe est une superpuissance économique mondiale... son poids n'est certainement pas à négliger.
J'ai lu cet article https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_l%27Union_europ%C3%A9enne
Mais je l'ai lu un peu vite car l'acticle commence par la phrase "L’Union européenne est une des premières zones économiques mondiales" et moi j'ai lu "L’Union européenne est la premières zones économiques mondiales"

Je ne suis pas un économiste chevronné avec des diplômes d'économie à rallonge..
Dans tous les cas, ce que dit cet article et tous les autres que j'ai lu ce matin sur le sujet, c'est que l'Europe est une superpuissance économique mondiale... son poids n'est certainement pas à négliger.
en fait Falpa, je ne parle pas de puissance économique, désolé, nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Je parle de ceux qui gouvernent le monde au niveau de la finance.
Et là c'est pas encore l'Europe selon moi.
Et là c'est pas encore l'Europe selon moi.
Ah oui, c'est vrai que c'est peut-être pas lié... désolé 

Tu penche pour un rebond de retournement?
Je ne suis pas Bull pour le moment Anne-Sophie, nous sommes toujours en-dessous du plus bas de l'asie.
La réaction sur 28053 cfd à risque limité va être intéressante
le 28038 cfd à risque limité, tu as vu -> direct une gauche
Je vais aller déjeuner.
Merci Yann!
Merci Yann!
Bonjour,
Magnifique avalement 15M + formation W1H et 4H ca peut pousser.
Magnifique avalement 15M + formation W1H et 4H ca peut pousser.
Yes Xavier
Hello Xavier
ah oui j'avais pas vu en 1h
Je ne tente rien car je suis en meeting dans 10 min
ah oui j'avais pas vu en 1h
Je ne tente rien car je suis en meeting dans 10 min
Yann, ya un orphelin perché à 28630
Je suis rentré ce n'est pas tres bien de faire ca avant l'ouverture.
Je dois retourner bosser.
J'ai pas pu resister quand j'ai vu ca a la pausse dej ! bises a vous !
Yes Yann,
Attendre au moins de voir si piv J tient dans ce cas la ca peut finir vert sur la journee ! seuls les dieux de bourse le savent !
Je dois retourner bosser.
J'ai pas pu resister quand j'ai vu ca a la pausse dej ! bises a vous !
Yes Yann,
Attendre au moins de voir si piv J tient dans ce cas la ca peut finir vert sur la journee ! seuls les dieux de bourse le savent !