Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je suis en train de regarder le classement des villes les plus sûres du monde par Numbéo, première ville Française 238 ème place ( Nice). Munich est 09 ième, j'avais déjà fait ce constat quand j'avais passé 15 jours à Munich il y a 02 ans. Pas de barrière dans la métro, des parcs d'une propreté inégalée, des gens serviables.. Bref j'avais adoré. Au passage pas mal de pays d'Europe centrale Slovénie, Roumanie, Tchéquie, Pologne, bien classés. Pas mal non plus le Canada.. évidemment l'Autriche coût de la vie un peu élèvé mais services en adéquation avec les impôts payés !
Tout à fait d'accord avec toi PaulDE, et le classement des villes françaises ne m'étonne pas vraiment.
Personnellement pour avoir visité la Pologne ça a vraiment été un vrai coup de cœur pour moi à ce niveau-là, je me suis senti en liberté/sécurité.
Confrères débutants...belle oblique UT5 cassée, rsi qui vomissent, sachez que ça ne veux rien dire en fait...Parfois ça trace direct dans le sens de la cassure...mais parfois pas du tout....
Bonjour la File , merci Michael pour l’open.
Londres j’y suis allé quelques fois quand j’habitais dans ch’nord.
Pas là ce matin mais en ouvrant le graphique les 13600 du Dax était à prendre.
Le prix rond ayant déjà fait support.
Confrères débutants..la preuve qu'une cassure d'oblique n'est pas toujours une signe, même accompagné d'un rsi en faveur de la cassure, méfiance dans tous les cas.
Smop: une zone n'est pas une cassure....par contre une cassure sur une zone + rsi, tes chances de retournement augmentent.
Faire également attention à la tendance.