Arrêt express JPM
lola123
le bonjour
le bonjour
Correct Carlito, c'est juste le fibo du dessous... Ensuite, on fait une petite extension à 15 300 et je pars en vacances 

Si on va à 15300, ça me paye mon voyage aux us cet été 

RDV à l'extérieur, à toute...
Spoiler:
spx - vert à l'open
Hello lola
Hello lola
Après le tristement célèbre "I'm in love with my car" de Queen, nous avons le regret de vous présenter "I'm in love with my oblic" de DJ IndusAverage !
Spoiler:
1ere ligne dj
Bonjour la file,
Salut la clisss, Treve, Shady, Gero, Khubi, Serg, Ichi, Said, Lola,
Bonjour la file,

Salut la clisss, Treve, Shady, Gero, Khubi, Serg, Ichi, Said, Lola,

Jpm, tu prends positions sur cb de marché ?
A un moment j’avais essayé deux en même temps mais c’est sport , j’ai arrêté direct lol
A un moment j’avais essayé deux en même temps mais c’est sport , j’ai arrêté direct lol
@JPM55 : j'espère que tu ne pars pas début juillet car pour voir les 15300 dax , ça fait un peu rapide 

Bon journée raté pour moi (-2%)
Pas la peine de continuer, à partir du moment où il me faut plus de 7/8 trades pour faire 30 points, la journée est raté peu importe le résultat.
J'ai fais l'erreur de vouloir laisser courir deux fois des gains de 12/15 points (j'avais atteint les 1% de gains latents) et j'ai laissé revenir BE.
Plus jamais je laisse courir des trades avec cette volatilité de paresseux. On a pas bougé des 15100
Pas la peine de continuer, à partir du moment où il me faut plus de 7/8 trades pour faire 30 points, la journée est raté peu importe le résultat.
J'ai fais l'erreur de vouloir laisser courir deux fois des gains de 12/15 points (j'avais atteint les 1% de gains latents) et j'ai laissé revenir BE.
Plus jamais je laisse courir des trades avec cette volatilité de paresseux. On a pas bougé des 15100
@Ineed,
Tu joues en mode extrême. Même Benoist va parfois chercher 0.25 points, en ayant des drawdowns > 10/15 points. Je ne veux pas jouer au grand garçon, mais faire marcher des stops de 5 points, ça relève de la sorcellerie...
"let the winners run, cut the losers", ça marche jusqu'à un certain point, si tu atteins la consistence avec tes exigences tu seras dans le top 0.001% des traders sache le !
Tu joues en mode extrême. Même Benoist va parfois chercher 0.25 points, en ayant des drawdowns > 10/15 points. Je ne veux pas jouer au grand garçon, mais faire marcher des stops de 5 points, ça relève de la sorcellerie...
"let the winners run, cut the losers", ça marche jusqu'à un certain point, si tu atteins la consistence avec tes exigences tu seras dans le top 0.001% des traders sache le !
dow deuxieme ligne
Ineedmoney
tu part toujours vers les meme heure
a tu commencer a retravailler
tu part toujours vers les meme heure
a tu commencer a retravailler
Plim
le bonjour
le bonjour
Pas mieux lproud
Si la bourse était figé , tout le monde serait riche, alors faut arrêter d’avoir des objectifs de gain et de pertes figés aussi ….

Si la bourse était figé , tout le monde serait riche, alors faut arrêter d’avoir des objectifs de gain et de pertes figés aussi ….