1/3 à 78pts.ulous a écrit :long 3 lots 46.1pts
Benoist Rousseau a écrit :tagada > sur cfds à risque limité il n'y a pas de CO donc on sent fiche, il suffit qu'un seul lot future aille toucher les 4400 pour qu'on soit servi même s'il y a 10.000 lots sur les 4400 sur futures
Quand je serai riche j'enverrai 20 lots atp sur le cac 40 pour qu'on aille toucher les 4400 (allez 1 ou 2 lots arriveront en mode kamikaze et être servi sur cfds à risque limité sur mes 400 lots et profiter de la réaction acheteuse sur futuresJe n'ai rien dis... ^^
Tulipe > oui tu as raison mais j'avais bien tout automatisé, c'était cool j'ai eu le temps pour les poser
tu as raison je dois prendre confiance en allant progressivement je vais faire 2 +2 +2 +2
Je te donne une autre combine perso qui permet d'affiner le PRU et bien souvent d'eviter de se faire sortir sur un mini-reflux , vu qu'on travaille ultra-serre :
Au premier niveau de pyramidage , au lieu de doubler ajoute juste 1 et pour le reste tu doubles , tu verras ca lisse bien ton PRU et a un impact minime sur le P/L final.
bonjour,
j'ai lu un peu grâce au lien que tu m'as envoyé Benoist. ensuite j'ai créer un compte démo chez ig.
par contre c'est pas facile la prise en main!
je n'arrive pas a ouvrir de position directement vi le graphique, c 'est normal? jsuis obliger de cliquer sur la flèche verte de l indice pour ouvrir. et par contre pour fermer je ne peux que via le graphique ... bizarre.
j'ai lu un peu grâce au lien que tu m'as envoyé Benoist. ensuite j'ai créer un compte démo chez ig.
par contre c'est pas facile la prise en main!

je n'arrive pas a ouvrir de position directement vi le graphique, c 'est normal? jsuis obliger de cliquer sur la flèche verte de l indice pour ouvrir. et par contre pour fermer je ne peux que via le graphique ... bizarre.
je me focalise sur le Dax pour l'instant.
Tulipe > 1 1 2 4 ?
je vais simuler sur excel
je vais simuler sur excel

pour le rebond possible sur 9940 9950, et ma tentative de pyramidage sur le rebond, voilà la configuration parfaite en UT 15
la bougies verte, plus haute et plus basse que la dernière bougie rouge, 1ere fois de la journée, signe d'affaiblissement vendeur + support symbolique des 9550 donc grande possibilité de rebond assez fort surtout qu'on a enchainé que des rouges, une petite verte mais pas plus haute que la dernière rouge, donc toujours baissier. ça marche pas mal cette configuration surtout quand on approche de 11h 12h, c'est une belle config pour un petit train (en plus on était sur le support 50, un rsi hyper bas donc de l'élasticité possible)
la bougies verte, plus haute et plus basse que la dernière bougie rouge, 1ere fois de la journée, signe d'affaiblissement vendeur + support symbolique des 9550 donc grande possibilité de rebond assez fort surtout qu'on a enchainé que des rouges, une petite verte mais pas plus haute que la dernière rouge, donc toujours baissier. ça marche pas mal cette configuration surtout quand on approche de 11h 12h, c'est une belle config pour un petit train (en plus on était sur le support 50, un rsi hyper bas donc de l'élasticité possible)
Je me régale de vos analyses.
À table!
À table!
est ce que vous calez votre graphique à 1 minute, 2 minutes?
j'ai 1 minute 5 minute 15 minute 2 heures et hebdo sous les yeux
pour le même indice? pour suivre de prêt et en même temps avoir une vue globale de l’évolution intraday et hebdomadaire ? cest ça Benoist?
tu es bien sur ig? y a t il un truc pour facilité l ouverture et la fermeture des positions? sur le graphique je peux que fermer, et pour l ouverture je passe par le tableau de ma sélection. pas pratique cest une drôle de gym.
encore une chose après j’arrête lol. le scalping c'est bien des ouvertures et fermetures rapides? j'ai essayer ça avec le compte démo, j'en suis a plus 400 de credits. la durée de vie des positions oscillent bien en générales entre 30 SEC 2 a 3 minutes; cest çà le scalping?
qu est ce qu'un ticket ?Benoist Rousseau a écrit :oui sur le Dax Dow Jones et Cac 40, 15 graphiques d'affichés. Je voudrais pas me limiter qu'au scalping
oui je suis chez IG. J'ouvre et je ferme mes positions uniquement avec les tickets

.... pose tes questions sur le forum ig
un scalpe c'est juste l'histoire de quelques secondeserwann33 a écrit :encore une chose après j’arrête lol. le scalping c'est bien des ouvertures et fermetures rapides? j'ai essayer ça avec le compte démo, j'en suis a plus 400 de credits. la durée de vie des positions oscillent bien en générales entre 30 sec 2 a 3 minutes; cest çà le scalping?

idéalement
en zone de faible volatilité ça peut être plusieurs minutes quand même comme là si tu tente un scalp 9570 9572 il peut prendre 1 2 3 4 5 minutes le midi 

bon ma pyramide a l'air de bien marche pru 9561 , 12 mini
aie je rate le boost...
uncharted tu vas te régaler
uncharted tu vas te régaler
n'empeche ca me fait mal au coeur le dax a deja tout rattrape