grosses a toutes et Abraço aux garçons

naaannnn ! Je veux debattre moi aussi. Je vais demander a Benoit un tchat sur le siteserge75017 a écrit :faut payerbueno79 a écrit :moi je veux bien participer au tchat ? c'est ou ?
c est 1000/ mois
je t envoies un rib ?
Bon courage Stef.stef61 a écrit :bon, les amis
c'était un vrais plaisir de faire quelques partages avec vous, même si j'ai eu souvent le sentiment de faire un monologue.
je ne me rappelle plus qui, il y a quelques jours a annoncé qu'il arrêtait parce qu'il avait descendu compte et bien c'est a mon tour aujourd'hui d'en faire autant, non pas parce que j'ai anéanti le mien mais parce que j'en ai besoin pour vivre( retour a la réalité)
je ne sais pas si je remettrais ça un jour, mais dans immédiat je vais au plus urgent et je stop le trading, pour palier a un manque de finance, car les marchés ne m"apportent pas de gains réguliers je dirais même qu'il ne m'apportent que des pertes régulières, comme aujourd'hui, la goutte de trop.
je n'arrive plus a gérer mes émotions, mes signaux me paressent de plus en plus incertains, le levier devient excessif , les pertes aussi-15% aujourd'hui, basta je baisse le rideau avant qu'il ne soit trop tard et que je crame tout et du coup me retrouve sur la paille.
bravo et merci Benoist, merci a toutes et a tous pour ce forum, nos vies bifurquent, bonne continuation a toutes et a tous
Euh... Benoist en fait déjà énormément, non? Tout ça sur son temps de travail, et avec son propre argent.bueno79 a écrit :naaannnn ! Je veux debattre moi aussi. Je vais demander a Benoit un tchat sur le siteserge75017 a écrit :faut payerbueno79 a écrit :moi je veux bien participer au tchat ? c'est ou ?
c est 1000/ mois
je t envoies un rib ?
faut croire que les algos et robots scrute Andlil pour connaitre nos position et jouer contre nous, vas falloir bouger le site sur le darknetSéballo a écrit :Je suis dégouté , ils m'ont pété mon stop au point prés avant de remonter pendant que j'allais chercher les enfants à l'école.
Belle preuve de réalisme et de courage. Merci et bravo de partager cela avec nous, ce n'est jamais facile de se mettre à nu comme ça.stef61 a écrit :bon, les amis
c'était un vrais plaisir de faire quelques partages avec vous, même si j'ai eu souvent le sentiment de faire un monologue.
je ne me rappelle plus qui, il y a quelques jours a annoncé qu'il arrêtait parce qu'il avait descendu compte et bien c'est a mon tour aujourd'hui d'en faire autant, non pas parce que j'ai anéanti le mien mais parce que j'en ai besoin pour vivre( retour a la réalité)
je ne sais pas si je remettrais ça un jour, mais dans immédiat je vais au plus urgent et je stop le trading, pour palier a un manque de finance, car les marchés ne m"apportent pas de gains réguliers je dirais même qu'il ne m'apportent que des pertes régulières, comme aujourd'hui, la goutte de trop.
je n'arrive plus a gérer mes émotions, mes signaux me paressent de plus en plus incertains, le levier devient excessif , les pertes aussi-15% aujourd'hui, basta je baisse le rideau avant qu'il ne soit trop tard et que je crame tout et du coup me retrouve sur la paille.
bravo et merci Benoist, merci a toutes et a tous pour ce forum, nos vies bifurquent, bonne continuation a toutes et a tous
Tu vas avoir le weekend pour que ton subconscient te donne la réponse.gery a écrit :repris un peu de long, vu que j'ai pas pu sortir tous les shorts ( puts) , bon va falloir revoir la strategie, car vendre le coté long et rester avec des options puts invendables, c'est pas bon... et inverser du synthé ca coute cher.. bref du gratage de cerveau en perspective..