Je me suis levé à la bourre, pris le trade en déjeunant, juste avec ma tab surface, sans allumer le pc avec mes deux écrans ... donc rien à dire, je sors !
Benoist.
Oui le ccleaner, est indispensable, d'habitude je l'utilise, en tout les cas c'est un très bon rappel pour moi.
Oui le ccleaner, est indispensable, d'habitude je l'utilise, en tout les cas c'est un très bon rappel pour moi.
Possible de voir un deuxieme breakout sur les 870, ce genre de configuration me rapelle vaguement mes darvas box , avec lequelles je m amusais sur le Forex quand j etait tout debutant 

graphiquement, hors annonce etc 10900 10 930 sur le dax mais bon j'ai réalisé ma semaine, je ne tente pas c'est de l'ID et pas envie de resté scotché à mon écran toute la journée
Ahhh les boites de Darvas, j'ai adoré
Je pense que savoir poser ses stops , c'est le plus difficile . Entre laisser l'amplitude nécessaire pour atteindre son objectif et ne pas mettre en péril son K
Oui j'ai en ligne de mire les 10914. Mais je suis un éternel optimiste 

Darvas dore !Benoist Rousseau a écrit :les boites de Darvas, j'ai adoré
oui c'est un art subtil mais toujours frustrant et décevant
Joël DorBella Swan a écrit :Darvas dore !Benoist Rousseau a écrit :les boites de Darvas, j'ai adoré
"L'inconscient structuré comme un langage "

Ah ! Ah ! Excellent !

Oula heuu hein ? 
Des que bella arrive dans les parrages , ca deviens stratospherique. j'ai renonce ,je suis trop faible d'esprit

Des que bella arrive dans les parrages , ca deviens stratospherique. j'ai renonce ,je suis trop faible d'esprit
Yes ! je remonte au score
Bella 665 - 1 Benoist
Bella 665 - 1 Benoist
perso je vais essayé de recharger sous R1 si on y retourne pour tenter 11900, trop pénible le scalping ce matin, fait 9 points
Moi j'ai la boite Darcvador 

Ce matin on a eu bouchon de champagne , si on a petit train de midi et fusée , tous les grand classiques de Andlil auront était respecter 

blague de psy à part, on a exactement la configuration haussière type, break out R1 J et on plane au dessus sans la retoucher, en lévitation (sans tension).
Donc on va upper
Donc on va upper
breakout 67>76
La puissance de Darvas , on vous dis !
La puissance de Darvas , on vous dis !
le temps de l'écrire........................................................ +30 points de up
C'est clair que ça sent le bouchon de champagne ...