ça se voit que tu ne m'as jamais vue ! Je t'envoie ma photo en spoiler :seba264 a écrit :Bonjour, Bella la belle.
Spoiler:
Bella cool , le fond de teint, en plus tu me fais penser à ma mère. 
swapping , mes oreilles c'est un cadeau de mon père, il m'en a fait cadeau à ma naissance. 
Bon ben j'ai pas attendu les US, 2pts dans la bannette.
Il n'y as pas moyen d'avoir l'heure dans les rapports ig histoire de voir le temps d'exposition?
Pas de doute que tu aies pratiqué la démo exactement comme le réel mais il est où en démo le pistolet sur la tempe que tu auras en réel ?Scoualpinge a écrit :Je sais "démo pfff! caca! levier gnagna"... eh bien que nenni! Pour ceux qui ont l'habitude de me lire, j'ai tout fait comme sur le manuel.
C'est à dire, sous-levier. Bon évidemment, le capital du départ est bien fourni... en rapport avec mon réel
Petit train de midi, un cas d'école aujourd'hui, qui m'a permit de me faire mes 10 points
Bon les 75 >80, font toujours résistance, avoir,si ça casse , moi j'y croit, mais je suis un optimiste de nature
Bon les 75 >80, font toujours résistance, avoir,si ça casse , moi j'y croit, mais je suis un optimiste de nature
Bon , en ce qui me concerne, 29 trades, 2 flats, 5 négatifs, +52,6 pts pour ce matin , mais c'est pas sur le Dax, dommage.
En fait ce matin j'étais pas très en forme, raison pour laquelle j'ai choisi le Cac.
Je vais redevenir spectateur, je fatigue.
En fait ce matin j'étais pas très en forme, raison pour laquelle j'ai choisi le Cac.
Je vais redevenir spectateur, je fatigue.
Surfeur, bien vu, + 10 
Il faut se préparer comme un sportif pour trader, pour ça que je vous dit de faire du sport ..
Le corps,et l'esprit
Le corps,et l'esprit
>Bonjour , j'avais fait la multiplication, bon avec une calculette, mea culpa , mais ça veut dire que je suis pas un idiot ?Benoist Rousseau a écrit :oui j'en sais quelque chose, gagner 70 points sur le Dax aucune réaction comme hier, afficher x€ de gain et je me prend des emails d'insultes. Comme quoi les idiots ne doivent pas savoir faire une multiplication
en tous cas ton loyer n'est pas si élevé que ça pour la surface ! vive la province ,
dépenser de l'energie pour jalouser et insulter quelqu'un c'est de toutes façons puéril, débile et vilain, bouhhh les vilainsBenoist Rousseau a écrit :. Perdre son temps à insulter un inconnu sur Internet, cela dénote que leur énergie n'est pas concentrée au bon endroit,
Les 10080 me paralysent, je reste en dehors tant que ça casse pas ou que ça redescend pas.
freedom freedom FREEDOMPseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit : Bref, je vais vraiment tenter de casser toutes ces barrières mentales que je me suis construites petit à petit pour entreprendre un trading plus libre,
2pts sur la cassure des 10080. Je suis perplexe sur ce trade. Coup de chance ou bonne vision de la dynamique du prix, je ne sais pas trop quoi penser.
Scorpy : j'ai fait le même, à deux points près. J'ai coupé aussi assez tôt pour ne pas trop souffrir.
les loups le réél me manque
On devrait aller au moins jusque 10100, et à 10108 y'a S2 mensuel.
Bonjour Andlil
Les seules poches que je remplis sont sous mes yeux.
a+
Il fallait surtout veiller à ne pas les vider.chifounou a écrit :Bijour
Cette nuit il fallait veiller pour se remplir les poches !
Les seules poches que je remplis sont sous mes yeux.
a+
diantre, j'écrivais le message précédent, j'ai loupé l'impulsion.