ça lutte aujourd'hui
Spoiler:
T'étais pas censé te reposer toi ?
@azerty : 4 heures de boulot, le pseudo azerty il aimait pas va savoir pourquoi...
khal >si je suis au lit, je finis flat et je dors tout le reste de la journée
ET VOILA !!! DODO !!!
Je vais au lit, épuisé, j'ai rattrapé mes -36, léger gain symbolique de 0.9 points, +22.50€
graphiques
liste des 44 trades
graphiques
Spoiler:
Spoiler:
sorti flat sur l'euro
Pfff re touchette de 10466 mais pas d'explosion franche et massive à la hausse .... Vous faites quoi là on s'endort sur nos lauriers ... à tergiverser entre 10445 et 10460
Bonjour à tous,
Je ne peux trader demain ni après-demain, donc aujourd'hui est mon dernier jour de la semaine. Et comme j'ai à peu près les points de mon modeste objectif, j'ai décidé de ne pas trader...
Je ne sais pas trop si c'est du bon sens ou de la peur mais bon !
Bonne fin de journée à tous.
Je remarque que "héron" ne donne pas vraiment de résultat sur Andlil, je répare cela dès que je peux en vous faisant un truc sur cette géniale fable de La Fontaine.
Juste un vers pour l'instant :
On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
Bon courage à tous !
Je ne peux trader demain ni après-demain, donc aujourd'hui est mon dernier jour de la semaine. Et comme j'ai à peu près les points de mon modeste objectif, j'ai décidé de ne pas trader...
Je ne sais pas trop si c'est du bon sens ou de la peur mais bon !
Bonne fin de journée à tous.
Je remarque que "héron" ne donne pas vraiment de résultat sur Andlil, je répare cela dès que je peux en vous faisant un truc sur cette géniale fable de La Fontaine.
Juste un vers pour l'instant :
On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
Bon courage à tous !
C'est rare de voir le CAC comme un grand d'habitude il est souvent a la rame du DAX
merci pour la poésie Renaud, très beau
Bon appétit à tous
++
Bon appétit à tous
++
ça y est ils attaquent pour aller chercher 10435 ?
vraiment du mal a trader le dax ce matin, +4 point en 20 trades en passant par -20 et +15
Pareil aucune logique dans les cours, je cherche a terminer au moins flat..
lionel c'est exactement l'inverse c'est le DAX qui est à la ramasse il est toujours sur ses bas alors que le CAC joue avec son haut ...
Pire EU50 est comme le CAC ... c'est bien ce qu'il me semblait mais que fait ce trainard de DAXOU ... allé mon grand
Bon'ap" les valides
Bon rétablissement les malades
Bon rétablissement les malades
sur le CO il y a des gros bourrins qui achetent 40
@Falex il avait pris de 0.5% d'avance hier, il gère sont avance. "qui veut voyager loin ménage sa monture" vu qu'on est dans les citations 

Heure du petit train + gros bourrins qui achètent a 440, j'ai pris 41.5-52. Je laisse courir 1/4 de mon lot avec un SL a 0 et un TP à 471.
Bon ap' à tous.
Bon ap' à tous.