(ra le vide j'ai fermé la plateforme c'est le vide...

mais bon faut aussi faire les autres tâches de la vie

Pierre-trading a écrit :Démasqué! C'est Stark!Stark a écrit :le gars qui a acheté (...) et vendu (...) doit être riche![]()
Même pasPierre-trading a écrit :Démasqué! C'est Stark!
Morphy est mort (presque) comme Marat, dans sa baignoire, longtemps avoir avoir arrêté les échecs.- a écrit :Bernardino : Je crois qu'au siècle dernier, il y a un des plus grands talents des échecs, Morphy (si ma mémoire est bonne), qui est mort des suites d'un surmenage cérébral pour avoir l'habitude de faire plusieurs dizaines de parties d'échecs en simultané et à l'aveugle, s'il vous plait.
Bon, alors c'est précisément le moment où le trading zéro neurone est parfaitement adapté à la situation...En trading je n'ai qu'un écran, je ne voudrais pas mourrir d'un surmenage cérébral; car en plus quand il n'y a plus de neurones dans le cerveau, ça peut aller vite.![]()
Désolé de te contredire, mais en simultanée à l'aveugle, c'est tellement épuisant que l'ex-URSS a dû interdire cette pratique car les joueurs devenaient fous.Bernardino a écrit :En simultanée, c'est spectaculaire, mais ce n'est pas fatiguant
C'est exactement ce que je disais : Les simultanées ne sont pas fatigantes, ce qui est fatigant, c'est de jouer en aveugle, même contre un seul adversaire. Alors contre plusieurs...clasch a écrit :Désolé de te contredire, mais en simultanée à l'aveugle, c'est tellement épuisant que l'ex-URSS a dû interdire cette pratique car les joueurs devenaient fous.Bernardino a écrit :En simultanée, c'est spectaculaire, mais ce n'est pas fatiguant
Oups, j'ai pas dû lire jusqu'au bout, sorryBernardino a écrit :C'est exactement ce que je disais : Les simultanées ne sont pas fatigantes, ce qui est fatigant, c'est de jouer en aveugle, même contre un seul adversaire. Alors contre plusieurs...
"Une forte secousse a été ressentie ce jeudi matin entre Rochefort et La Rochelle. Selon le Réseau national de surveillance sismique, il s'agit d'un séisme de magnitude 5 sur l'échelle de Richter."Ok j'irai pas en vacances à l'avenir dans cette zone !!!!sobear a écrit :oh pétard.J'ai vu la maison bouger en latéralité!
Alors je l'ai rencontré deux fois, la 1ère dans une soirée à Beaubourg organisée par Mathilde xxxx, la seconde fois dans un salon de jeux.- a écrit :j'ai un neveu qui a été champion du monde de Rubik's Cube 3x3x3 en 20xx en 10 secondes à l'époque.
Oui mais tu vois, il y a eu un retour sur s3 pour enfin monter vers s2.Stark a écrit :S3J > S2J je le dis à chaque fois mais c'est un grand classique.]