Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Plus de probas sur mes graphes qu'on aille voir 80 voire 90 mais pas assez intéressant pour que je me place acheteur, mais là je réfléchis sur ce que je ferais si le prix vient côter 90...
ça va passer, j'abandonne, j'ai attendu toute la matinée, donc normalement dans les 5 minutes où je quitte mon bureau tu vas avoir une Bougie monumentale
Lol Eso il est un peu forcé ton triangle là non?
Ben si ça casse puis que ça rebaisse dans la foulée dans ce cas tu ferais quoi?
Parce que juste au dessus du triangle y'a un champ de bataille rude entre 80 et 92
Dans un contexte différent le prix aurait pu filer vers les 940/60 en belles bougies vertes, mais ça sent l'embrouille.
Mes graphe me donnent pas un aval confiant...
Du coup j'hésite à shorter un peu au dessus, mais si le prix perce quand même faut que j'assume la perte.
Je sais pas, c'est délicat le contexte
Est-ce que le contexte s'y prête vraiment pour un up puissant, je suis pas inspiré, mais comme le marché décide faut le voir les yeux bien ouvert, réaliste. Mais au vu des derniers mouvements depuis quelques temps, la hausse se prend de belles déculottés sur chaque rebond significatif