Oui, j'exagère je pourrai chercher, mais c'est à force d'écouter tes préceptes Benoist notamment celui : du 2 neuronesBenoist a écrit :c'est expliqué sur la file report tools de nombreuses fois par des gens différents avec du vocabulaire différent donc vous y arriverezet si vraiment vous n'y arrivez pas créez un sujet mais pas sur la file du jour svp pour que cela puisse servir à d'autres
Bin Carney va nous expliquer que la stabilité financière de la BoE est assurée, mais que le Brexit pèse sur la conjoncture, et que la BoE se tient prête à toute éventualité pour garantir la stabilité des marchés financiers, y compris par une baisse des taux directeurs.SURFEUR a écrit :Attention News très importante 11h30
Tu m'éclates bernardinoBernardino a écrit :Bin Carney va nous expliquer que la stabilité financière de la BoE est assurée, mais que le Brexit pèse sur la conjoncture, et que la BoE se tient prête à toute éventualité pour garantir la stabilité des marchés financiers, y compris par une baisse des taux directeurs.SURFEUR a écrit :Attention News très importante 11h30