des sacrés décrochages
Compliqué ce matin il ne sait pas ou aller notre daxounet , ça s'en va et ça revient ?
Je croix que je vais lacher l'affaire pour ce matin.
Je croix que je vais lacher l'affaire pour ce matin.
Hahaha c'est ca tsé 

Oui en Allemagne c'est aujourd'hui normalement.
Il y a également le discours de Yellen je croix.
Il y a également le discours de Yellen je croix.
j'essaye de m'adapter quand il passe de la range aux acceleration mais evidemment mon objectif principal c'est de couper les pertes avant de bouffer -10
du coup le win rate prend un serieux coup dans la tronche ..mais bon ca m'est egal..
pense arreter la , j'en donne autant au broker
du coup le win rate prend un serieux coup dans la tronche ..mais bon ca m'est egal..
pense arreter la , j'en donne autant au broker
Je vies de voir lo'ffre pour la station de trading 100% remboursé c'est top ca !
Pour une fois que les brokers nous paient quelques choses
Pour une fois que les brokers nous paient quelques choses

@tradevie je ne crois pas que Yellen parle aujourd'hui, "Senate Banking Committee holds a hearing on Powell, while Dudley speaks AT a conference on the Treasury market and the Philadelphia FED’s Patrick Harker speaks on financial safety for an aging population"
C'est vers 15h/16h des membres du FOMC vont parler par contre oui
C'est vers 15h/16h des membres du FOMC vont parler par contre oui
5 trades + 10,4. Objectif atteint, discipline respectée = j'arrête.
J'ai envie de shorter mais j sens la possibilité d'un break out du pivot J, c'est plus compliqué quand y'a pas de tendances mine de rien..
Alors ne fais rien, Alexander 
Ne sois pas porté par ton envie, regarde ce que tu as sous les yeux...
Si tu ne vois rien, c'est qu'il n'y a rien à faire pour toi

Ne sois pas porté par ton envie, regarde ce que tu as sous les yeux...
Si tu ne vois rien, c'est qu'il n'y a rien à faire pour toi
Quelqun as une explication, de ces mouvements ératiques ? je suis encore un peu débutant, et j'ai l'impression qu'il n'y as rien de respecter, un bon cassage des 13000 qui remonte quand meme...des canaux qui casse des deux cotés...
@Barik rien n'est respecté tout le temps en bourse ! Tout n'est que probabilité !
Barik
aspect de mois de décembre
aspect de mois de décembre
Melandste : J'ai envie, c'est dans le sens où j'ai des signaux qui indiquent une baisse, mais justement j'ai un feeling sur le break out pivot J 
Pour être plus clair, en regardant sans émotions et bêtement mon graph, je suis censé shorter, mais avec la maigre expérience que j'ai je sens le break out du pivot J qui peut arriver très bientot, d'où mon hésitation, trader pas trader
EDIT : Vu qu'il n'a pas cassé j'ai shorté et j'ai pris 4 points

Pour être plus clair, en regardant sans émotions et bêtement mon graph, je suis censé shorter, mais avec la maigre expérience que j'ai je sens le break out du pivot J qui peut arriver très bientot, d'où mon hésitation, trader pas trader
EDIT : Vu qu'il n'a pas cassé j'ai shorté et j'ai pris 4 points

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé un bon wwekend sur Paris, retour au trading maintenant ^^
J'ai passé un bon wwekend sur Paris, retour au trading maintenant ^^

De toutes façon cela ne devrait avoir aucune incidence !
Les flux sont violents et sans tendance depuis quelques jours car il y a une véritable bataille d'idée en cours à mon sens. A cause de :
- Les flux baissier depuis début novembre.
- Les flux techniques bien présent depuis le rebond.
- Les anticipations de hausse des taux US et son calendrier potentiel pour 2018.
- La faiblesse du dollar à travers l'attentisme des réformes de Trump
- Les négociations sur le brexit
- Le rally de Noel.
Dans toutes ces "idées", aucune n'émerge réelement en terme de "poids" dans les décisions (du moin ne semble) et donc c'est chaotique pour le moment.
Tout ceci n'est que mon avis.
- Les flux baissier depuis début novembre.
- Les flux techniques bien présent depuis le rebond.
- Les anticipations de hausse des taux US et son calendrier potentiel pour 2018.
- La faiblesse du dollar à travers l'attentisme des réformes de Trump
- Les négociations sur le brexit
- Le rally de Noel.
Dans toutes ces "idées", aucune n'émerge réelement en terme de "poids" dans les décisions (du moin ne semble) et donc c'est chaotique pour le moment.
Tout ceci n'est que mon avis.
il y'as quand meme des mouvements mécaniques. Perso je vais sortir, le dow sera peut être moins dangereux (pour ma facon de trader)
merci pour vos reponses en tout cas, tres instructifs
ça range encore 131000 13000 comme hier et depuis 15 jours !
allez.... j'espère que cela ne va pas durer 1 mois... même si je ne vais pas trade en décembre. Il faut commencer janvier en dehors xe ce canal de la mort
allez.... j'espère que cela ne va pas durer 1 mois... même si je ne vais pas trade en décembre. Il faut commencer janvier en dehors xe ce canal de la mort