C’est couvert de neige mais la qualité de la photo n’est pas terrible c'est tout sombrepierrep a écrit :Ce n'est pas très blanc Benoist ? ou je vois mal
C’est blanc dans le 16eme dans certaines rues!
C’est comme si j’étais à Megeve!
C’est comme si j’étais à Megeve!

xxxx tu l'as eu à 6253 le nasdaq ? Pile sur ta relique le rebond mdr !
D'accord Benoist, ça m'étonnais quand même 

Échec s1 w dax 30
+1.50 seulement il y avait 15 25 points à faire ça m’apprendra à prendre des photos du bureau lol
+1.50 seulement il y avait 15 25 points à faire ça m’apprendra à prendre des photos du bureau lol
J'ai un gros doute Benoist, je n'ai jamais eu un seul problème depuis mon ouverture de compte, ça a commencé hier.
Je n'ai pas été déconnecté, je continue a voir le marché bouger en tant réel, c'est simplement la liaison avec le courtier qui ne passe pas.
En gros prt parfait, c'est plutôt du côté interactive broker que j'ai un problème
Je n'ai pas été déconnecté, je continue a voir le marché bouger en tant réel, c'est simplement la liaison avec le courtier qui ne passe pas.
En gros prt parfait, c'est plutôt du côté interactive broker que j'ai un problème
Gilko, j'ai vu que tu as le même décalage horaire que moi plus soleil et mer. Je suis à Hua HIn. Dans les environs?
Je préfère m'en tenir au Indice anglais, ca calme.
çà va faire des jaloux 

Phuket beachjhana a écrit :Gilko, j'ai vu que tu as le même décalage horaire que moi plus soleil et mer. Je suis à Hua HIn. Dans les environs?
J ai fait mon DUT a Tours tres belle villes avec que de bons souvenirs....Mais de la a faire 20heures de route....pffffff :musique:Benoist Rousseau a écrit :C’est la fatigue Chad surtout une journée de route signatures une journée pour rentrer. Heureusement qu’on est au XXI eme siècle
Superbe Gilko!
Hâte de retourner à Koh Tao au printemps!
Hâte de retourner à Koh Tao au printemps!
noooon pas de photos comme ça, pensez aux parisiens qui sont dans l'humidité lol : ) :roll:
Eh moi aussi j'ai une belle vue
Et presque pas de pluie

Et presque pas de pluie

Une methodologie toute bete que je travaille en démo la, tu suis tes bougies en heikin ashi, les respirations comme dit Benoist. Le but c'est de trouver les retournements. Si tu regardes ton graph tu t'apercois que 8 fois sur 10 ces retournements sont representés par une meme pattern: doji+bougie de retournement.pierrep a écrit :Darvas tu parlais de quoi à propos de ton graphe Heikin Ashi?
Donc tu prends le trade, tu met ton stop sous la bougie qui casse ou sous/sur le doji et après tu le laisses courir sur les bougies heikin ashi. C'est pas un type de trading basé sur le taux de réussite mais sur le ratio, la profitabilité. Enfin tu peux aussi le faire en mode scalp mais moins interessant. J'utilise le m5 moi car je trade que le matin.
Tu vois la j'ai fait une perte de 23 points sur la bougie de 10 heures mais je m'en fiche, j'en ai gagné 150 avant. Après il y a des contexte plus favorables que d'autres
@Gilko33 : en vacances en Thailand où tu y vis ??
bon c'est l'heure du thé glacé au bord de la piscine
A+
Ps: je vis ici, retraite paisible ...
A+
Ps: je vis ici, retraite paisible ...
Burzum
Bon j'ai passé ma matinée a lire ta nouvelle file , pas trop de temps en ce moment
pour to partage 
Bon j'ai passé ma matinée a lire ta nouvelle file , pas trop de temps en ce moment