Ta pleine santé.
Pour ton anniversaire, je vais te souhaiter de récupérer ton bien le plus précieux.
Ta pleine santé.
Ta pleine santé.
Joyeux anniversaire Benoît. Profite bien... 
bonjour Benoist 
Bonjour à tous
bon anniversaire, benoist !
bonne journée de trading à tous
Bonjour à tous
bon anniversaire, benoist !
bonne journée de trading à tous
Allez daxounet sois gentil, descend encore de 20 points
Au premier trimestre, le Produit intérieur brut (pib) a légèrement rebondi, avec une croissance de 0,4% par rapport au trimestre précédent, selon une première estimation publiée vendredi par l'Insee.
La France s'inscrit clairement à contre-courant des autres grandes économies européennes, l'Allemagne (-1,7%), l'Espagne (-0,5%) et l'Italie (-0,4%) ayant vu leur pib se contracter au premier trimestre. Dans son ensemble la zone euro se contracte de 0,6%.
La France s'inscrit clairement à contre-courant des autres grandes économies européennes, l'Allemagne (-1,7%), l'Espagne (-0,5%) et l'Italie (-0,4%) ayant vu leur pib se contracter au premier trimestre. Dans son ensemble la zone euro se contracte de 0,6%.
La réintégration pivotj se tente mais pas pour moi c dredi d une très bonne semaine donc setup gold ou rien du tout ! Discipline discipline
Édit : et voila pivotJ jour réintégré, on apprend à gérer la frustration ...
Édit : et voila pivotJ jour réintégré, on apprend à gérer la frustration ...
Bonjour à tout le monde et bon anniversaire Benoist!
Bon anniversaire Benoist
L'attente tue ! Savoir prendre son mal en patience, en trading prend vraiment tout son sens.
et en même temps la patience fini par payer et parfois bien payer 
Bonjour tout le monde et bons trades, merci pour l'open 
Bonjour à tous
Joyeux anniversaire Benoist !
@Gima : on a la même oblique DOW
Joyeux anniversaire Benoist !
@Gima : on a la même oblique DOW
vigvag ,
1500 pt sur le nas serait encore plus top !
1500 pt sur le nas serait encore plus top !
belle matinée : +141 sur shorts dax.
Et surprise mon algo auto a déclenché un trade hier et +173 ce matin (j'ai fermé) : il ne fonctionne pas souvent mais ça fait plaisir !! (aucun recul suffisant pour dire si c'est un bon algo ou pas, je précise !!! )
Et surprise mon algo auto a déclenché un trade hier et +173 ce matin (j'ai fermé) : il ne fonctionne pas souvent mais ça fait plaisir !! (aucun recul suffisant pour dire si c'est un bon algo ou pas, je précise !!! )
Il y a des méchantes résistances sur le dax avant les 15000. J'ai préférée clôturer ma position à la vente quand j'ai vu la résistance sur les 15150.
Bravo Kelly.
Bravo Kelly.
Merci Max.
Un algo que j'ai bidouillé sur prt. L'idée me trottait dans la tête depuis des années et là je me suis lancé et mis on line après bien des déconvenues : c'est pas simple du tout, moins rapide qu'un coup d'oeil à un graphique (quand on a bossé avant !)
Un algo que j'ai bidouillé sur prt. L'idée me trottait dans la tête depuis des années et là je me suis lancé et mis on line après bien des déconvenues : c'est pas simple du tout, moins rapide qu'un coup d'oeil à un graphique (quand on a bossé avant !)
, : il n'a passé que quelques ordres et le dernier doit remonter à 2 semaines ! Faut pas être pressé ! C'est la raison pour laquelle je l'ai fermé : pas assez confiance pour liasser plus de 170 points sur la table !
Je verrai ce we en backtest quand il serait sorti et à quel niveau.
Je verrai ce we en backtest quand il serait sorti et à quel niveau.
Algo en UT15 sur le dax. L'heure du repas a sonné. A tout'
Bravo Kelly et bon appétit !