Ils sont très disponibles alors contacte les pour leur demander comment te former en partant de zéro
Bonsoir,
prorealtime me dirige vers leurs tutos "pages d'aide en ligne prorealtime" ou le forum d'entraide de ProrealCode
Il semble qu'ils n'ont rien de plus... décevant...
prorealtime me dirige vers leurs tutos "pages d'aide en ligne prorealtime" ou le forum d'entraide de ProrealCode
Il semble qu'ils n'ont rien de plus... décevant...

moi j'avais été guidé à distance
il avait pris le controle de mon PC
et j'étais au téléphone en même temps
il avait pris le controle de mon PC
et j'étais au téléphone en même temps
Merci Nuts,
Effectivement ils me l ont proposé
Je vais faire les tutos avant de les appeler pour les déranger le moins possible...

Effectivement ils me l ont proposé
Je vais faire les tutos avant de les appeler pour les déranger le moins possible...
Tu peux aller sur le site de prorealtime.com et te diriger sur l'onglet "aide & support" et là tu as accès au manuel du logiciel et à plus d'une cinquantaine de vidéos. Honnêtement difficile de faire mieux.
Bonjour et merci Motiyo,
J'avais commencé à regarder mais j'étais pas convaincu de la qualité et des liens entre les vidéos (explication d'une fonction par une autre)
Je continu et je m'accroche
Je reviens dans 50 vidéos et après les vacances de fin décembre
Merci encore
Amitiés
J'avais commencé à regarder mais j'étais pas convaincu de la qualité et des liens entre les vidéos (explication d'une fonction par une autre)
Je continu et je m'accroche
Je reviens dans 50 vidéos et après les vacances de fin décembre
Merci encore
Amitiés
En fait il y a 12 mini vidéos que je viens de regarder cet après midi en dehors des
vidéos de "scan de marché" ou des "outils avancés" (pas de mon niveau ou de mon intérêt)
Elles sont très biens et mériteront plusieurs visionnages en mettant prt en parallèle pour faire des essais.
Toutefois elles utilisent parfois un vocabulaire que je ne connais pas et parfois ne sont pas assez détaillées pour mon niveau de connaissance...
Bref je creuse....
vidéos de "scan de marché" ou des "outils avancés" (pas de mon niveau ou de mon intérêt)
Elles sont très biens et mériteront plusieurs visionnages en mettant prt en parallèle pour faire des essais.
Toutefois elles utilisent parfois un vocabulaire que je ne connais pas et parfois ne sont pas assez détaillées pour mon niveau de connaissance...
Bref je creuse....

"Toutefois elles utilisent parfois un vocabulaire que je ne connais pas et parfois ne sont pas assez détaillées pour mon niveau de connaissance..."
Tu es d'une modestie remarquable vu ton cursus si je me réfère à ta présentation
Tu es d'une modestie remarquable vu ton cursus si je me réfère à ta présentation

Hello,
Je me suis arrêté à la première page de ta présentation.
À cela en particulier:
« - la formation d'un trader se fait par l'étude des graphes et l'expérience jusqu'à en sentir les pulsions »
C’est tout à fait cela!!!
Mais le plus difficile à acquérir (selon mon expérience malheureuse) est de réussir à écouter cette pulsation et à faire clic aussitôt celle-ci perçue.
Que cela soit dans le sens de l’ordre passé que dans la réalisation de la sortie de trade.
Bonne continuation
Je me suis arrêté à la première page de ta présentation.
À cela en particulier:
« - la formation d'un trader se fait par l'étude des graphes et l'expérience jusqu'à en sentir les pulsions »
C’est tout à fait cela!!!
Mais le plus difficile à acquérir (selon mon expérience malheureuse) est de réussir à écouter cette pulsation et à faire clic aussitôt celle-ci perçue.
Que cela soit dans le sens de l’ordre passé que dans la réalisation de la sortie de trade.
Bonne continuation
Bonjour Traying Trading et merci pour ton message,
Je comprends bien la problématique mais je n'y suis pas encore...
J'ai 150 h de lectures et formations au compteur (environ)
et j'aperçois tout juste l'entrée du tunnel (donc loin de voir le bout du tunnel)
Point positif, je pense comprendre le chemin à faire... et je m'y engage quand même...
Par ailleurs, Je vois les "marchants du temple" de tout poil ...frapper à ma porte avec persistance...
J'ai eu le malheur de demander des infos sur une formation ALTI TRADING et depuis je suis harcelé d'emails ou de messages Telegram indiquant :
"Tu perds de l'argent.... regarde Robert qui a fait la formation à gagné 1254 $ aujourd'hui, gérard à gagné 2156 $ aujourd'hui etc...... fait comme eux et fait une formation chez nous..."
Bref le serpent du Livre de la jungle qui dit : Ayez confiance !!!"
Je comprends bien la problématique mais je n'y suis pas encore...
J'ai 150 h de lectures et formations au compteur (environ)
et j'aperçois tout juste l'entrée du tunnel (donc loin de voir le bout du tunnel)
Point positif, je pense comprendre le chemin à faire... et je m'y engage quand même...

Par ailleurs, Je vois les "marchants du temple" de tout poil ...frapper à ma porte avec persistance...
J'ai eu le malheur de demander des infos sur une formation ALTI TRADING et depuis je suis harcelé d'emails ou de messages Telegram indiquant :
"Tu perds de l'argent.... regarde Robert qui a fait la formation à gagné 1254 $ aujourd'hui, gérard à gagné 2156 $ aujourd'hui etc...... fait comme eux et fait une formation chez nous..."
Bref le serpent du Livre de la jungle qui dit : Ayez confiance !!!"

bonjour Felipe 

Bonjour Félipe!
Bravo pour cette clairvoyance peu commune chez les gens qui apprennent le trading .
bon courage,
Bravo pour cette clairvoyance peu commune chez les gens qui apprennent le trading .
bon courage,

oui tu es une cible pour les prédaformateurs
Ce qui me réjouis c est que je viens de voir un message sur la plate-forme ig
Celui ci précise que 74% des inscrit de la plate-forme ig cfd à risque limité perdent de l argent...
Soit 26 % de leurs clients sont à zéro voire positif...
Cela est encourageant,
Vu le nombre de touristes qui pensent gagner 2000 € par jour avec un capital de 1000€ et après avoir vu un tuto de 45 minutes....
Bref la bêtise humaine est étonnante !!!
Je viens de faire 2 jours de formation à l analyse technique avec des analystes fondamentaux et futurs trader en banque c était très enrichissant....
Je recommence semaine prochaine "level +1"
Ensuite je passe en auto formation... j aurai les bases et le matériel pour continuer seul jusqu au mode demo + test reel et avant de passer sous coatching.... pour un premier démarrage d entraînement réel
J estime que il va me falloir encore environ 1 000 heures...
Je parts de zéro... j ai le temps
A suivre
Celui ci précise que 74% des inscrit de la plate-forme ig cfd à risque limité perdent de l argent...
Soit 26 % de leurs clients sont à zéro voire positif...
Cela est encourageant,
Vu le nombre de touristes qui pensent gagner 2000 € par jour avec un capital de 1000€ et après avoir vu un tuto de 45 minutes....
Bref la bêtise humaine est étonnante !!!

Je viens de faire 2 jours de formation à l analyse technique avec des analystes fondamentaux et futurs trader en banque c était très enrichissant....
Je recommence semaine prochaine "level +1"
Ensuite je passe en auto formation... j aurai les bases et le matériel pour continuer seul jusqu au mode demo + test reel et avant de passer sous coatching.... pour un premier démarrage d entraînement réel
J estime que il va me falloir encore environ 1 000 heures...
Je parts de zéro... j ai le temps
A suivre
Felipe:
Es-tu au courant des formations de Benoist ?
https://www.deveneztraderpro.com/devenez-trader-pro/
Lis les retours de ceux qui l’ont fait.
Es-tu au courant des formations de Benoist ?
https://www.deveneztraderpro.com/devenez-trader-pro/
Lis les retours de ceux qui l’ont fait.
Bonjour Amarantine,
Oui, j'ai vu les formations de Benoist et les retours des apprenants...
et j'ai fait un message à Benoist, encore récemment, pour le relancer...
resté sans réponse pour l'instant... je l'imagine très sollicité...
Oui, j'ai vu les formations de Benoist et les retours des apprenants...
et j'ai fait un message à Benoist, encore récemment, pour le relancer...
resté sans réponse pour l'instant... je l'imagine très sollicité...
Je vais lui en parler Felipe.

Il a également sollicité Benoist
Merci beaucoup Amarantine

De rien. Je compète en ajoutant Alexandre.