c'est un alien le fond d'écran?
démo
comme décidé hier aujourd'hui j'ai été beaucoup plus patient j'ai essayé de sélectionner mon premier trade sur un vrai signal et non au feeling ce qui m'a fait que 2 points mais c'est déjà mieux que les -10 -20 habituels
8.2 points pour l'instant en 3 trades ( +2 eur/usd rsi14 ut15 cassure 70 +4 dax rebond borne infér bolinger ut1 +2.2eur/usd rebond ligne du milieu bolinger + pas loin du niveau 0.236 de fibo )
je vais rester là dessus pour aujourdh'ui quand je vois que tout le monde a du mal et que je suis en dessous de ce tout le monde si je continue fortes chances de finir rouge
bonne journée à tous
comme décidé hier aujourd'hui j'ai été beaucoup plus patient j'ai essayé de sélectionner mon premier trade sur un vrai signal et non au feeling ce qui m'a fait que 2 points mais c'est déjà mieux que les -10 -20 habituels
8.2 points pour l'instant en 3 trades ( +2 eur/usd rsi14 ut15 cassure 70 +4 dax rebond borne infér bolinger ut1 +2.2eur/usd rebond ligne du milieu bolinger + pas loin du niveau 0.236 de fibo )
je vais rester là dessus pour aujourdh'ui quand je vois que tout le monde a du mal et que je suis en dessous de ce tout le monde si je continue fortes chances de finir rouge
bonne journée à tous

TP touché à 301.6
alienware j'imaginechad a écrit :c'est un alien le fond d'écran?
joli mais t'as pas pense a prendre des support pour agencer tes ecrant pour avoir une sorte de mur d'ecran a 180°Benoist Rousseau a écrit :je cherchais la photo pour un copain intéressé par les Mb 168 + Asus
Version max 6 écrans quand on aime on ne compte pas (j'ai toujours été un peu polygame)

C'est des super ecrans
Et pourtant , j'ai bosse sur des station graphiques pro avec des ecrans a 4000 euro pour faire de la 3d , je reste surpris par leur qualitee d'affichage , je pourrais certainement faire du boulo graphique dessus sans aucun problemes
Et pourtant , j'ai bosse sur des station graphiques pro avec des ecrans a 4000 euro pour faire de la 3d , je reste surpris par leur qualitee d'affichage , je pourrais certainement faire du boulo graphique dessus sans aucun problemes
Après la journée d'hier l'eur/usd est bien conciliant ! Que j'aime les mardis et les jeudis en général!
et surtout les journées sans news !
et surtout les journées sans news !

ah... rebond 11292 je l'attendais 10h33 pile sur ma tranche 10h30 h1038 chez tv finance j'ai rien vu ... bon next now...
Yes pc alienware 17 pouces
Yes pc alienware 17 pouces
Hello les Andliliens 
Mode spectateur pour ma part, je ne me sens pas encore capable de franchir le cap du réel.. Mais bon j'ai tt mon tps ^^
Sympa les 6 écrans, je rêve d'une config identique !
Bonne journée

Mode spectateur pour ma part, je ne me sens pas encore capable de franchir le cap du réel.. Mais bon j'ai tt mon tps ^^
Sympa les 6 écrans, je rêve d'une config identique !
Bonne journée
Uncharted > non c'est pour voyager et un support ce n'est pas transportable en avion.
Là : 6 écrans câbles etc bagage à main 1
alienware dans son sac alienware (superbe) 1 bagage à main
C'est ma config quand je passe un mois à Venise par exemple
Là : 6 écrans câbles etc bagage à main 1
alienware dans son sac alienware (superbe) 1 bagage à main
C'est ma config quand je passe un mois à Venise par exemple
mon erreur sur DAX c'est d'avoir pris un lot, je ne peux donc pas prendre la moitié des gains sur ig grrr
Long 378.3 pour TP à 402.3
arf 66.8 80.8 -14 j'ai anticipé trop confiant après mes +60 et frustré d'avoir raté 11292 que j'attendais depuis 1 heure
Tu te relâches une fois, tu es bien puni
Normal
Tu te relâches une fois, tu es bien puni

si tu peux revendre à 0.01 près marque 0.01 dans le ticket tu va svoir
tu revends comme tu veux 0.25 0.5 0.33 0.72
tu revends comme tu veux 0.25 0.5 0.33 0.72
normalement j'aurai sorti 50% à +10 pts et remonté le SL sur point d'entré, mais là impossible, grrr ...
tu dors où à Venise Benoist si pas indiscret ?
IL ME FAUT DU K ; du Kaaaaa !!!
oui j'étais rsté sur le "mini 1 contrat" de la fenetre ig ; lu trop vite, merci
je visualise- a écrit : je n'ai plus les muscles fessiers tendus, si vous voyez ce que je veux dire).

Dans un appartement de 150 m carré refait à neuf design chez une comtesse Vénitienne qui loue au black à 200 mètres de la place Saint Marc. Prix 2000€ / mois
Et le top, box adsl dédiée dans l'appartement, je me branche en RJ 45 dessus. Quand je vais en vacances ma priorité absolue c'est d'avoir une connexion adsl propre et efficace.
Et le top, box adsl dédiée dans l'appartement, je me branche en RJ 45 dessus. Quand je vais en vacances ma priorité absolue c'est d'avoir une connexion adsl propre et efficace.