Je ne sais pas quelle est la meilleure méthode, je me cherche pas mal en ce moment. Par exemple j'ai fait 15.6 points ce matin.
Je n'ai pas envie de compter le nombre de points que je fais le matin, c'est la période où j'arrive le mieux à trader. Je me dis ma journée est faite, je vais faire à manger, manger tranquillement, regarder une petite série, peut-être aller dormir une heure ou deux car je suis fatigué. Et revenir quand je serai réveillé 15h30 16 heures… et peut-être refaire quelques scalps.
Idéalement, je me dis que je devrais trader juste le matin, manger, et me mettre à écrire tout l'après-midi car j'ai une très grande soif d'écriture en ce moment tout en surveillant les graphiques pour une position opportuniste de
day trading ou de swing trading, juste surveiller un peu entre deux activités qui me plaisent. C'est ce que je vais essayer de faire à partir de demain, je vais enfin terminé toute mais charges administratives.
Matinée :
scalping
midi : repas détente
après-midi : balade, écriture et surveillance pour ne pas rater un
rsi 14
ut 15
Finalement ne « stresser » que le matin et faire l'après-midi ce qui me plaît, selon l'envie du moment.
Cela peut paraître simple, mais c'est aussi compliqué, c'est un nouveau rythme de vie à adopter, une nouvelle façon de vivre.
Bref, je suis en plein questionnement en ce moment lol