gorhyk t'es cool mais en fait je suis pas dans la vie active, en transition si tu veux j'ai bien bossé avant,fait des pépettes et plus trop besoin de bosser. Je suis plus sur des projet immobilier avec ma femme qui bosse encore et dès que projet réalisé elle quitte son taf et on se barre à la montagne au soleil pour y finir notre vie ... le plan est établi depuis belle lurette donc j'ai pas trop de mérite avec les études
ok moi la finance, en suisse, bien gagné ma vie mais surtout une vie de passion je voulais devenir tennisman pro mais la vie en a décidé autrement et puisque pas trop mauvais à l'école je me suis formé toute ma vie durant 20 ans en parallèle du job et depuis 3 ans je fous rien ou presque et j'adore.
Comme disait Coluche si on peut le but de la vie c'est de rien fou... ou alors que des trucs qui ont du sens pour nous (
pas salarié quoi ) choix de vie ....
Comme disait Coluche si on peut le but de la vie c'est de rien fou... ou alors que des trucs qui ont du sens pour nous (
pas salarié quoi ) choix de vie ....
Oui en effet vu comme ça :musique:
Chaud le tennis en pro, même si y a un beau vivier en suisse 
Mes amitiés à Roger et Stan !
Jusqu'à récemment je ne me voyais pas arrêter de bosser. Mais maintenant ça ne me déplairait pas.
Mais faut que je finance les études de mes enfants d'abord

Mes amitiés à Roger et Stan !
Jusqu'à récemment je ne me voyais pas arrêter de bosser. Mais maintenant ça ne me déplairait pas.
Mais faut que je finance les études de mes enfants d'abord

Hello ! Comme dit Guipit pas des très bonnes conditions de marché pour du day trade.
Il faudra être encore bien patient pour attendre les gros niveaux si on veut acheter;
L'open va être intéressant, bon après midi.
Il faudra être encore bien patient pour attendre les gros niveaux si on veut acheter;
L'open va être intéressant, bon après midi.
Merci Richard pour le "Bonne chance'".
45 points encaissés. En fait, c'est monté trop vite, pas eu le temps de me repositionner. Mais c'était le plan donc ...
Merci steely, tu m'as donné envie de réécouter ce groupe
45 points encaissés. En fait, c'est monté trop vite, pas eu le temps de me repositionner. Mais c'était le plan donc ...

Merci steely, tu m'as donné envie de réécouter ce groupe

Salut Xavier Oui, chaud patate sur l'open 

salut xavier
29500 à 15h45 sans problème
29500 à 15h45 sans problème

a mon époque c'était plutot Rosset Boetsch Pioline Leconte Agassi Becker etc les vieilles gloire mais le plus cool de tous c'est Guy Forget lui ce monsieur c'est une vrai star pour moi, la classe la discipline et surtout aucun problème à transmettre comme tous ceux qui savent....
Tjee mon plaisir
c'est vrai que c'était une belle époque.
Et Riton qui était à la volée à chaque point Trop bien
Et Riton qui était à la volée à chaque point Trop bien
C'était chaud les 410 !
Oui Riton le gars avait le mouvement de bras le plus rapide du monde au service regarde ce mouvement il est moche mais hyper rapide .... un service en mode Mc enroe si tu veux l’imiter tu vas dans le mur un peu comme avec le trading ...
t'as bien fait d'encaisser
Mais ça repart. Si l'open ne contrarie pas la tendance, on peut aller toucher des plus hauts.
steely, faudra que je regarde des vidéos de nouveau.
Je ne m'en souviens pas assez
Je ne m'en souviens pas assez
ah mais TJee tu rentre en 100 tick Heikin Ashi ?? moi en 15 min only soit grosse zone tracée en H4 et là un peu à la Guipit (sous son contrôle ) dès que je vois une réaction forte ou je me dis il y a des acheteur le niveau est défendu .... donc je rentre avec un stop sous la figure que je passe + 1 dès qu'il arrive à sa 1ere résistance (pour moi toujours 2 obj le 1er c'est le + ht de la vague précédente car si on le casse pas... on ira pas plus haut et le 2ème c'est mon objectif théorique donc si au niveau du premier obj je vois pas de résistance je garde sinon soit je sécurise soit je sors (selon dynamique des prix))
les deuxièmes point d'entrée sont les niveaux dessiné durant la séance. sur ces niveaux j’attends systématiquement un pullback ou W car le niveau n'est pas suffisamment fort tout seul alors qu'un niveau H4 se suffit à lui même....
voila je sais pas si j'ai été clair ...
les deuxièmes point d'entrée sont les niveaux dessiné durant la séance. sur ces niveaux j’attends systématiquement un pullback ou W car le niveau n'est pas suffisamment fort tout seul alors qu'un niveau H4 se suffit à lui même....
voila je sais pas si j'ai été clair ...
Sport fait 
Manger ok
Douche !
Je ne me sers quasimen pas du Heikin Ashi .
Et je ne regarde pas une fois sous 15 min .
Mon ut pour analyse est 1 h .
Le dimanche soir je guette le journalier pour avoir un plan global .

Manger ok
Douche !
Je ne me sers quasimen pas du Heikin Ashi .
Et je ne regarde pas une fois sous 15 min .
Mon ut pour analyse est 1 h .
Le dimanche soir je guette le journalier pour avoir un plan global .
guipit merci pour la précision moi h4 analyse M15 action pas heiken ashi non plus j'aime bien voir ou est le prix c'est trop moyenné pour moi.... ma 1ère zone sérieuse à l'achat 29200 Futures car sur 250 la 2ème jambe a eu lieu mais bien trop haute pour moi j'attendais env 270 ... next
j'aime bien H4 aussi pour la solidité des zones