je me suis éclaté sur tv finance aujourd'hui mais j'ai raté le up des 9700 9740
on ne peut pas tout faire 
C'est bien sur tv finance il laisse un peu de temps pour parler
Y'a longtemps quand je regardais bfn quand ils donnaient la parole aux "traders" ça durait une minute ou deux et hop
Y'a longtemps quand je regardais bfn quand ils donnaient la parole aux "traders" ça durait une minute ou deux et hop
@Benoist: super prestation 
là il y a eu un désistement de dernière seconde donc j'ai eu le double de temps 
9750 comme un aimant...
j'aurai du ouvrir mon compte gambling hier... c'était mon TP max... 9450 9750...
bon j'aurai liquidé à 9500 surement
j'aurai du ouvrir mon compte gambling hier... c'était mon TP max... 9450 9750...
bon j'aurai liquidé à 9500 surement
tu as noté benoist ce week-end les states changent d'heure, passage heure d'été
Il y a tout bien orienté sur les différentes ut, mais j'arrive pas à me placer j'arrive pas à "sentir" cette hausse sereinement, j'ai sorti mon dernier achat a 24 alors que j'avais en visée 35, et depuis ben j'attends en spectateur...
cette simple baisse de 20 points, même si ça repart confirme mon appréhension.
Content de pas avoir fait le trade qui m'aurait fait regretté
Content de pas avoir fait le trade qui m'aurait fait regretté
en fait on a fait un tour de manège pour rien, on a nettoyé en haut et en bas, histoire de vider un peu les carnet et retour à la case départ (10000-9400) pas mal
oui j'ai vu ton message Largo, information importante
du coup ils ouvrent à 14h30 ?
du coup ils ouvrent à 14h30 ?
c'est exactement la réflexion que je me faisais un beau balayage balle au centre
9736.3 -> 9731.3 +4 , encore quelque point et j'arrete...j'espere pas devenir trop gourmand, trop confiant. Vous vous laisser un temps entre deux trade pour vous reconcentrer ?
grr j'attendais le 726 pour me replacer 726.3 petit gap en ticks ...
meneric, si je suis concentré moi je me pose pas de questions, si je me pose des questions comme là c'est que je considère le terrain trop dangereux pour y mettre les pieds, mais sinon si je sens bien les choses et que stratégiquement je suis dans le bon sens je peux mitrailler avec peu d'espace entre deux trades
là ça pousse à la hausse c'est évident, mais ça vends aussi au passage, donc toujours le même danger, si là j'achète et que ça monte nickel, mais je veux pas me retrouver avec la patate chaude avec un -15 en quelques secondes irrécupérable si le marché lâche prise derrière
oui benoist, ils avancent d'une heure
faut surveiller le haut sur dow 17175/80
ok merci
===
11h21 je plie la semaine, fatigué voir épuisé, je vai sau restaurant et je me ballade un peu dans Tours cet après-midi.
Belle journée
===
compte gambling
===
11h21 je plie la semaine, fatigué voir épuisé, je vai sau restaurant et je me ballade un peu dans Tours cet après-midi.
Belle journée
===
compte gambling
Spoiler:
9749.5 -> 9753.5 +4, serait plus prudent que je m'arrete là et profiter du soleil avant de tout perdre. je debute en demo et deja en stress qu'est ce que çà va etre en reel