Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
et ben ! C'est une tentative d'intimidation? Pas besoin
Car je ne me bats pas contre les dames alors tu gagneras c'est certain , mon karaté, ma boxe anglaise et mon krav maga ne m'aura servi à rien même si le fight club est tentant, flûte alors
Parce que tu et vous passez trop de temps derrière les écrans, ça doit être très exigeant, je me limite qu'à quelques heures sinon ça bout trop à terme
ailleurs qu'ici ? tu vois des analyses concrètes ? à part des positions données a posteriori, je ne vois pas de vraies analyses ... :musique: (et vu mon niveau de compréhension des clôtures je ne me permettrai pas d'en écrire )
oui c'est sûr, mais pour un day trader, c'est peut être important, notamment sur le Forex
exemple, sur le graph c f d j'avais comme niveau 1,1434
visiblement ce n'était pas tout à fait le bon, mais plutôt 1,1430.
donc je n'ai pas pris le short à cause de ça
progressivement je me détache des niveaux des c f d car complètement faussés.
- a écrit :j'ai l'impression de discuter avec des traders pro qui se font 100k par jour sur cette file, alors que le total des gains des intervenants ne doit pas voler au dessus de 1k