Alexander pour les renseignement, malheureusement je ne comprend pas toujours comment tu fais ?
  Alexander pour les renseignement, malheureusement je ne comprend pas toujours comment tu fais ?Belle performance Louis comme souvent d'ailleurs.
 Alexander pour les renseignement, malheureusement je ne comprend pas toujours comment tu fais ?
  Alexander pour les renseignement, malheureusement je ne comprend pas toujours comment tu fais ?Je conseille ça a une amiephenix14 a écrit :Bien joué ChristelleP pour l'idée de s'imposer des gardes fous pour rabaisser l’excitation dans le trading
 , ne pas oublier de se poser
  , ne pas oublier de se poser  
 ) et c'est dur de rester objectif face à certaines règles de nos setups, je veux dire par là se forger un bon setup en triant continuellement les + et les - du setup pour qu'il évolue et s'adapte pour enfin être gagant.
) et c'est dur de rester objectif face à certaines règles de nos setups, je veux dire par là se forger un bon setup en triant continuellement les + et les - du setup pour qu'il évolue et s'adapte pour enfin être gagant. Cela va l'aider éventuellement?
Cela va l'aider éventuellement?