+3 sur PIV H, je l’attendais patiemment. Je suis content
miam pivot h encore, il m'a nourri aujourd'hui !
lol psycho gamin j'aurai rêvé d'avoir un truc pareil
merci Benoist. Je me discipline. 3/0/0 +6
bravo et tu n'as pas le choix si tu veux être rigoureux et avoir des résultats
la question en se pose même pas
la question en se pose même pas
Bonjour la file !
Merci PSYCHO pour l'ouverture. Je ne suis pas du tout amateur de café mais c'est toujours pour moi un vrai plaisir de lire quelqu'un parler de ce qu'il aime... Et tu en parle bien. Bravo!
Benoist merci de t'être levé tôt et de nous réveiller en douceur (abus de mojitos hier soir)
Seul matinée de dispo avant plusieurs semaine probablement, donc je ne me suis pas trop acharné ce matin.
Merci PSYCHO pour l'ouverture. Je ne suis pas du tout amateur de café mais c'est toujours pour moi un vrai plaisir de lire quelqu'un parler de ce qu'il aime... Et tu en parle bien. Bravo!
Benoist merci de t'être levé tôt et de nous réveiller en douceur (abus de mojitos hier soir)
Seul matinée de dispo avant plusieurs semaine probablement, donc je ne me suis pas trop acharné ce matin.
Tu m'étonnes, Benoist.
Merci swissknife.
Quand j'aborde mes passions, je suis à la limite du "Dîner de c0ns".
Quand c'est le café, c'est limite. Mais alors quand tu passes au rubiks Cube, à l'hypnose de rue, aux drones, au pepakura, tu passes pour un François Pignon...
Merci swissknife.
Quand j'aborde mes passions, je suis à la limite du "Dîner de c0ns".
Quand c'est le café, c'est limite. Mais alors quand tu passes au rubiks Cube, à l'hypnose de rue, aux drones, au pepakura, tu passes pour un François Pignon...
J'ai pris un second trade sur le rebond du pivot H (+2 pts)
Par contre j'ai un doute sur la sécurité de ce trade car je suis rentré sur la 1ère verte cloturée mais elle était à 2 pts du pivot 4h au dessus. Soit je rentre avant soit je ne rentre pas non ?Bon tout le monde l'a pris sans anticiper, sur le bas du range
moi compris, super
Bonjour à tous!
moi compris, super

Que des boulettes pour moi ce matin -13 pts... 

il pleut sur les Champs Élysées, peu de monde aux commémorations
8/0/1 23 pts, 11h, c est l heure de de démarrer une autre activité
Spoiler:

enfin un trade à 2 lots qui passe et qui est sympa sur 13175
Je suis content, je commence à faire comme tout le monde
Je cherchais 10pts mais j'ai préféré tenir que courir (j'ai eu raison)
+4.5 pts
Je cherchais 10pts mais j'ai préféré tenir que courir (j'ai eu raison)
+4.5 pts
Spoiler:
DAX-cfd à risque limité Fin de la journée vers 9h30.
En fait j'ai juste joué la réintégration de la tendance de fond qui correspondait au niveau bas journalier de vendredi, lequel avait été cassé un peu vite et trop tôt.
Outre ce niveau il y avait les 13200 et quelques magnifiques mèches à combler, en particulier celle du S1J.
Malgré tout après 9h00 les cours ne se sont pas rué sur le Pp4h, je me suis donc arrêté avant, me privant de 20 points de plus... J'ai toujours peur d'un évitement du Pp4h (risque de reprise de la descente).
Le reste des points, je les ai fait à la baisse après cassure du niveau haut de la nuit (qui était baissière) et du niveau de fin de séance de vendredi + RSI 100 ticks dans le rouge + 13200 et Niveau bas journalier de vendredi non retestés.
Voilà voilà, n'hésitez pas à me donner vos observations.
Je reviendrai en fin de journée pour le Dow... toujours pas apprivoisé
En fait j'ai juste joué la réintégration de la tendance de fond qui correspondait au niveau bas journalier de vendredi, lequel avait été cassé un peu vite et trop tôt.
Outre ce niveau il y avait les 13200 et quelques magnifiques mèches à combler, en particulier celle du S1J.
Malgré tout après 9h00 les cours ne se sont pas rué sur le Pp4h, je me suis donc arrêté avant, me privant de 20 points de plus... J'ai toujours peur d'un évitement du Pp4h (risque de reprise de la descente).
Le reste des points, je les ai fait à la baisse après cassure du niveau haut de la nuit (qui était baissière) et du niveau de fin de séance de vendredi + RSI 100 ticks dans le rouge + 13200 et Niveau bas journalier de vendredi non retestés.
Voilà voilà, n'hésitez pas à me donner vos observations.
Je reviendrai en fin de journée pour le Dow... toujours pas apprivoisé

Deux shot en pleine tête et un petit traceur dans les fesse du Dax