Vendu sur R1J
+14pts (j'étais très mal rentré)
+14pts (j'étais très mal rentré)
Je vais tenter de proposer une explication. Bien sûr ce sera à nuancer. Mais c'est comme cela que je vois les choses.
Je ne suis cependant pas le plus à l'aise sur les breakout / breakdown.
Donc voilà le graph en UT5 pour avoir la vision globale
En 100 ticks maintenant
Souvent au 3e passage, on a un léger reflux avant de breaker véritablement. C'est sur ce genre de reflux qu'il est préférable de se positionner à mon sens. D'autant plus qu'on avait ici le pivot 4h en soutien pour sortir safe.
Je ne suis cependant pas le plus à l'aise sur les breakout / breakdown.
Donc voilà le graph en UT5 pour avoir la vision globale
Spoiler:
Spoiler:
trop puissant les buy
Anonyme004, le zew est excellent donc ça monte, Benoist en avait parlé dans GMT
Ah mais noooon pfff le potentiel de 20 pts et moi je prend un demi 

Edit: après c'est plus le "feeling" , j'ai senti que pouf les vendeurs lâchaient et les acheteurs y allaient ; ça vaut ce que ça vaut hein, j'ai que 6 mois de trading derrière moi

encaisse aussi et je reste a l affut d un redemarrage
je le voyais 40 pts au dessus normalement
je le voyais 40 pts au dessus normalement

@farwest : je suis content que mon humour te plaise 

@Métabolix : carrément. Et surtout le regard des profanes qui me prennent pour un François Pignon avec mes 2 ans de travail pour aboutir à un résultat me satisfaisant : 2 machines, 3 moulins différents (dont un manuel, donc on chauffait les épaules à chaque tasse, je vous dis pas la muscu pour une tablée de 10 cafés)... Le parallèle avec les paroles de Benoist était tout fait.
@Anonyme004 Les gens sans passion ne peuvent pas comprendre les passionnés. Et on raille/méprise ce qu'on ne comprends pas car on en a peur.
"ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade"
"ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade"
LMT on fait tous la meme chose lol
moi j'attendais 13205. je peux me brosser maintenant
moi j'attendais 13205. je peux me brosser maintenant

@Psycho: pour compléter, j'ai même pas réfléchi sur le moment en fait, j'ai vu que ça partait, je suis rentré, et j'ai juste attendu un peu voir si ça tapait en ligne droite le plus Haut Hebdo, ça a hésité, j'ai vendu
Merci beaucoup Elcester pour ton explication, c'est plus clair.
Là j'ai pris un léger +2 pts sur le rebond R1J -> mR1 H. J'aurai du garder il y avait 10 pts à se faire mais bon pas de regret je suis vert
Là j'ai pris un léger +2 pts sur le rebond R1J -> mR1 H. J'aurai du garder il y avait 10 pts à se faire mais bon pas de regret je suis vert

@Anonyme004 : je trouve cela tout simplement magnifique. et hautement respectable. chapeau.
@Elcester : Magnifique citation, je la vole.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade"
Merci
@DarkPoule : j'attends la même chose plus ou moins. Si ça vient pas, on avisera à l'ouverture US.
Break R1J ?
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade"
Merci
@DarkPoule : j'attends la même chose plus ou moins. Si ça vient pas, on avisera à l'ouverture US.
Break R1J ?
bon, je ne sais plus acheter à ces niveaux de prix, il faudrait qu'il redescende un peu le pépère.
Toujours 0 trades pour ce matin, je ne vois rien donc je ne fais rien. Discipline discipline!
@Anonyme004 my pleasure
Je l'ai écrite de mémoire, j'ai oublié mentale "bonne santé mentale"