Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je vous suis depuis quelques jours ... et je suis deçu de voir que +95% des posts ici ne sont que des choses qui n'ont aucun rapport avec le trade ... c'est plutot ambiance machine à café au bureau ...
de plus je vois la plupart des participants avec des trades de +1 ou +2 points et des pertes de -5 points .... sur le long terme c'est impossible d'etre gagnant .. ce qui explique la forte propension de posts liés à la partie Psy .... pas étonnant
Oui je sais vous allez me dire que Benoist y arrive .... mais vous n'etes pas tous benoist .... et vous croyez parce que vous avez lu son livre vous allez vraiment avoir la meme performance ?
au modérateur du site .... s'il te plait ferme mon compte
@Tortue : pourquoi fermer ton compte, tu es libre de ne plus venir, de ne pas lire, de ne pas comprendre pourquoi nous faisons ça... de ne pas accepter que certains gagnent alors que tu ne comprends pas comment...