Allez un petit pull back sur les 300 pour rentrer serait sympas
@Richard_08
Moi j'ai fait une entrée vers 13300 clôture M15 sur l'avalement haussier (cfd à risque limité cette fois)
J'ai pris 20 points.
Bonne chance
Moi j'ai fait une entrée vers 13300 clôture M15 sur l'avalement haussier (cfd à risque limité cette fois)
J'ai pris 20 points.
Bonne chance

@psy
(Entre fentes et tractions )
Oui c est ca .
Si en 15 min c est bon , cool .
Si en plus une Bougie 1 h se cloture a la fin d une 15 min et que les 2 concordent.... alors feuuuuuuu
Mais bon vu que le dax suit les US ...en pré open les day trades sont flingués par les Us ...
Donc j ai laché l affaire
(Entre fentes et tractions )
Oui c est ca .
Si en 15 min c est bon , cool .
Si en plus une Bougie 1 h se cloture a la fin d une 15 min et que les 2 concordent.... alors feuuuuuuu
Mais bon vu que le dax suit les US ...en pré open les day trades sont flingués par les Us ...
Donc j ai laché l affaire

Pour moi j’ai pas d’avalement. L’open de la Bougie verte n’est pas sous la clôture de la rouge.
@leman: sur future elle l'était, mais j'ai pris le trade sur le cfd à risque limité
Richard bien joué tu n'as pas hésité tu es rentré sur la 1ère verte moi je n'étais pas serein du coup j'ai attendu qu'on clôture sur le plus haut mensuel.
La je respire j'ai déplacé à tp+4 et je laisse.
Il y a encore l'après-midi.
La je respire j'ai déplacé à tp+4 et je laisse.
Il y a encore l'après-midi.
Ah les futures. Un jour quand je serais grand ... :musique:
Salut les copains !!!
Bonne journée a tous !
Bonne journée a tous !
@Leman le future

@Richard: j'ai hésité, du coup j'ai pas osé prendre sur future (5 euros au lieu de 1.5e sur cfd à risque limité). Et j'ai pas laissé courir non plus 
Bon il veut pas faire son pull back sur les 300. Je vais sûrement pauser pour reprendre avec le Dow.
Ah oui belle avalement sur les futures.
En plus sur futures les entrées seraient plus précises.
Mais pas encore le capital.
En plus sur futures les entrées seraient plus précises.
Mais pas encore le capital.
Lol
Flo veille a ce qu'il prenne une tisane avant sinon t'es mort mdr
Flo veille a ce qu'il prenne une tisane avant sinon t'es mort mdr
Richard tu me parles d'un autre monde moi je suis en cfd à risque limité a 50 cts le point lol pour moi tu es déjà très osé 

J'en espère pas trop on verra
Avalement retracement (entrée pris trop tard ici)
Avalement retracement (entrée pris trop tard ici)
Hello la file
Merci deal pour l'ouverture ! J'ai hâte de lire la suite
@Guipit très inspirant comme parcours. Merci encore de prendre de ton temps pour nous apprendre des choses sur le trading et sur la vie surtout
D'ailleurs je viens de lire la réponse que tu as fait à Anonyme004.
Je suis long sur le dax à 12 298 (cfd à risque limité). Je l'ai pris car on avait une configuration de breakout en UT5, un avalement en UT15 et un beau rejet suivi d'un marteau en H1.
D'autant plus que S2J faisait barrage et qu'il est rare d'aller chercher S3J + rebond au dessus du dernier plus bas, confirmant la tendance de fond haussière
Tu ne prends plus ces configurations uniquement à cause des US qui peuvent totalement retourner le trade?

Merci deal pour l'ouverture ! J'ai hâte de lire la suite

@Guipit très inspirant comme parcours. Merci encore de prendre de ton temps pour nous apprendre des choses sur le trading et sur la vie surtout

D'ailleurs je viens de lire la réponse que tu as fait à Anonyme004.
Je suis long sur le dax à 12 298 (cfd à risque limité). Je l'ai pris car on avait une configuration de breakout en UT5, un avalement en UT15 et un beau rejet suivi d'un marteau en H1.
D'autant plus que S2J faisait barrage et qu'il est rare d'aller chercher S3J + rebond au dessus du dernier plus bas, confirmant la tendance de fond haussière
Tu ne prends plus ces configurations uniquement à cause des US qui peuvent totalement retourner le trade?
@Richard_08
je fais beaucoup moins de bêtises depuis quelques temps. Et ma dose de stress a très baissé.
Je ne fais pas encore de "beaux profits" mais je commence à être vert de façon plus régulière. Je me rends compte aussi que je suis plus sérieux que si je suis à 0.5e... C'est bête, mais je fonctionne comme ça apparemment
Et je bouffe du graphique à forte dose, depuis quelques semaines pour définir les setups intéressant (pour un automate - des stats sur un gros jeux de données), ça m'a mis en confiance car la config était plutôt bonne. Mais entre les graphiques à froid et le temps réel, y a une différence, c'est un peu pour ça que je suis sorti avant mon objectif (~13350)
je fais beaucoup moins de bêtises depuis quelques temps. Et ma dose de stress a très baissé.
Je ne fais pas encore de "beaux profits" mais je commence à être vert de façon plus régulière. Je me rends compte aussi que je suis plus sérieux que si je suis à 0.5e... C'est bête, mais je fonctionne comme ça apparemment
Et je bouffe du graphique à forte dose, depuis quelques semaines pour définir les setups intéressant (pour un automate - des stats sur un gros jeux de données), ça m'a mis en confiance car la config était plutôt bonne. Mais entre les graphiques à froid et le temps réel, y a une différence, c'est un peu pour ça que je suis sorti avant mon objectif (~13350)
Merci Gui de rappeler ton parcours. J’ai dis hier que je retapais des maisons et appartements et que je les revendais. C’est comme cela que j’ai pu me faire ma cagnotte pour trader grâce à la niche fiscale de la résidence principale non taxée. De l’huile de coude et de la passion. Ce qui marche le mieux.
Je viens de déjeuner avec un petit gars de banlieue qui a 40 ans vie dans le 8eme dans un appartement de 250 mètres carrés. Se battre pour ses rêves
Je viens de déjeuner avec un petit gars de banlieue qui a 40 ans vie dans le 8eme dans un appartement de 250 mètres carrés. Se battre pour ses rêves
Salut la file, j'espère que tout le monde se porte bien. Bon ap a vous
A mon avis ce que monte l'Europe le matin se fait démonter l'après-midi par les US s'ils ne sont pas d'accord
Et s'ils sont d'accord le sens continue pour l'Europe
(mais le dow donnera 5 fois plus en général grâce a son amplitude)
Et s'ils sont d'accord le sens continue pour l'Europe
(mais le dow donnera 5 fois plus en général grâce a son amplitude)