les 450 tiennent bien
Thierry
avec plaisir si tu passe un jour sur Poitiers, je t'offrirai un café croissant pur beurre et peut être plus si affinité
j'arrete mon humour a deux balles
au risque d'heurter les sensibilités
avec plaisir si tu passe un jour sur Poitiers, je t'offrirai un café croissant pur beurre et peut être plus si affinité

j'arrete mon humour a deux balles
au risque d'heurter les sensibilités
>Zupa
Tu es a poitiers ?
Poitiers meme ou dans les environs ?
Tu es a poitiers ?
Poitiers meme ou dans les environs ?
Gret12
Poitiers
saint benoit exactement
Poitiers
saint benoit exactement
Zupa, Il n'y a pas de hasard !
La chance ! vous avez le Futuroscope !
Bonjour les amis.
J’espère que vous êtes prudents. Le lundi matin c’est toujours difficile. Le marché cherche son range et il attend surtout les usa.
11h30 je vais me lever, prendre mon traitement, aller signer de la paperasserie administrative pour ma société cet après-midi. C’est les compte de CA je vais savoir combien je touche en dividendes, c’est toujours agréable. Et la journée sera déjà finie.
Demain trading toute la journée
J’espère que vous êtes prudents. Le lundi matin c’est toujours difficile. Le marché cherche son range et il attend surtout les usa.
11h30 je vais me lever, prendre mon traitement, aller signer de la paperasserie administrative pour ma société cet après-midi. C’est les compte de CA je vais savoir combien je touche en dividendes, c’est toujours agréable. Et la journée sera déjà finie.
Demain trading toute la journée

si ca se trouve ta belle famille est voisine de ma mére
Messieurs,
Je viens de remonter la file. Merci de bien vouloir vous respecter afin que votre forum reste un espace convivial et d’entraide.
Merci à tous!
Je viens de remonter la file. Merci de bien vouloir vous respecter afin que votre forum reste un espace convivial et d’entraide.
Merci à tous!
Gret12
tu es toujours sur Poitiers?
Dark oui on peut dire ça
tu es toujours sur Poitiers?
Dark oui on peut dire ça
Idem je viens de lire et franchement je n’ai même pas compris ce qui se passait et aucune envie de comprendre au réveil. Next dans la bonne ambiance.
non je me suis exilé il y a longtemps;
maintenant je suis dans l'oise
j'y retourne de temps en temps
maintenant je suis dans l'oise
j'y retourne de temps en temps
Petit +4 sur dax allez j'arrête pour ce matin , on verra ce que donne l'open U.S 

...Je pense que parfois il n'est pas inutile de comprendre.
Aller, en hommage à Miju, qui nous a donné ça sur la file du weekend
Là, je dis attention génie !!!
Là, je dis attention génie !!!
Thierry
je ne suis pas expert en humour comme vous avez pu le constater,
mais n’empêche par écrit sans voir les personnes c'est délicat,
je ne suis pas expert en humour comme vous avez pu le constater,
mais n’empêche par écrit sans voir les personnes c'est délicat,
Zupa, oui oui, Next ! la vie est courte !
Et bien vous m’écrivez de long et en large en privé si cela vous fait plaisir pour l’expliquer parce que je capte absolument rien. Je suis désolé je ne comprends pas le problème une seule seconde. FX a mis une image d’un dessin animé qu’on regardait quand on était enfant comme il a fait la semaine dernière plusieurs fois quand il espère un gros mouvement et personne n’a rien dit. Et ensuite ?
Donc effectivement je ne capte rien. Je constate juste que la modération n’est pas là pendant 2 heures parce qu’on est malade et qu’on dort et ça va pas. Donc je suis à nouveau là tout va bien.
Donc effectivement je ne capte rien. Je constate juste que la modération n’est pas là pendant 2 heures parce qu’on est malade et qu’on dort et ça va pas. Donc je suis à nouveau là tout va bien.
Bonjour à tous, merci olivier pour l'open.
Rien fais depuis ce matin, on attend les US. Pas de frustration de n'avoir rien fait c'est une première
. Pourvue que ça continue !
Belle journée
Rien fais depuis ce matin, on attend les US. Pas de frustration de n'avoir rien fait c'est une première

Belle journée