Greece ratings were cut to B- from B by S&P; there may be further cut.Samuel a écrit :Quelqu'un serait-il au courant de la nouvelle qui a fait bouger le marché de 50 points en cinq minutes ? Peut-être un événement avec la Grèce ou l'Ukraine ?
http://www.dailyfx.com/francais/real_time_newsSamuel a écrit :Ok merci Serge, je savais que tu serais au courant toiAu fait, où puises-tu tes infos pour les obtenir aussi rapidement ?
. a écrit :non c'est ds l'icone propriété prix où tu peux ajouter des points pivots des moyennes des indics etc avec les graph avancé chez igmGroumpf a écrit :., j'imagine que tu parles de la roue crantée.
Je n'ai pas "Heikin Ashi" dans le style.
Il doit être sur PRT et pas sur IG web. Vous me faites revenir pour que je vous porte secours, je vous resouhaite donc un bon week end ^^Groumpf a écrit :. a écrit :non c'est ds l'icone propriété prix où tu peux ajouter des points pivots des moyennes des indics etc avec les graph avancé chez igmGroumpf a écrit :., j'imagine que tu parles de la roue crantée.
Je n'ai pas "Heikin Ashi" dans le style.![]()
Je suis désolé mais je ne trouve pas...
Fais un screenshot s'il te plait.
Par ailleurs, son pseudo n'est pas non plus de la bonne couleur, donc il y a bien un problème effectivement.Amarantine a écrit :.: tes messages passent toujours par la modération et tu en as plus de 20, ce n'est pas normal.
Je l'ai signalé à Benoist, mais il va falloir attendre son retour pour qu'il voit ce qui cloche. Je suis désolée.
C'est ce que je me disais...leroidessables a écrit :Il doit être sur PRT et pas sur IG web. Vous me faites revenir pour que je vous porte secours, je vous resouhaite donc un bon week end ^^
le 52,80 pas pris, mais pris un peu plu basa écrit :C'est la méga short-party ce soir, que l'on a pas eue hier ! indices, pétrole, tout y passe
tient prend le graph du dow uth...tu remarques rien ?a écrit :lolo a écrit :direction la cave ce soir. C'est l'heure d'aller chercher les bouteilles