Perso je ne place pas d'odre limites, Benoist je sais pas ,j'espère qu'il va te répondre.
Margincall des fois la réintégration se fait très vite, tu n'as pas toujours le temps de prendre positon.
Perso je ne place pas d'odre limites, Benoist je sais pas ,j'espère qu'il va te répondre.
Ouf dernière position gagnante, je vais compter mes hommes.
Ca va, 21 de capturé, avec ceux de hier je vais bientôt pouvoir former un nouveau bataillon. :musique:
Salut les garçons
Vous jouez aux petits soldats?
Je vois que d'une façon générale vous avez allongé le pas ... bien ...ça devient interessant;
dommage que je n'ai personne pour jouer à la marchande avec moi ....
Bilan a Mi journée : +150 points
Vous jouez aux petits soldats?
Je vois que d'une façon générale vous avez allongé le pas ... bien ...ça devient interessant;
dommage que je n'ai personne pour jouer à la marchande avec moi ....
Bilan a Mi journée : +150 points
buy low, sell high, rien de mieux en ce moment...
Bonjour ici, je reste encore en dehors du marché pour le moment le temps de revenir avec des bases psycho solides.
C'était bien joué pour ceux comme Benoist qui avaient pris vers 11000, et c'est encore mieux joué ceux qui ont su garder
C'était bien joué pour ceux comme Benoist qui avaient pris vers 11000, et c'est encore mieux joué ceux qui ont su garder

Crack, 150 pts!!!!!!!!!!! faut que tu viennes dans mon armée,

Re tout le monde. C'est non sans une pointe de tristesse que je vais vous quitter à partir de de lundi car les vacances sont finies pour moi
....
Plus de trading toute la journée en votre compagnie.
Bilan de la journée à la minute ou j'écris, 14 trades pour 51.6 pts ( mix Dax et eur/usd). 4 trades négatifs et 11 positifs.
Bon courage pour ceux qui continuent.

Plus de trading toute la journée en votre compagnie.
Bilan de la journée à la minute ou j'écris, 14 trades pour 51.6 pts ( mix Dax et eur/usd). 4 trades négatifs et 11 positifs.
Bon courage pour ceux qui continuent.
Bah le préférerais constituer une armée d'amazones ce serait plus fun ... mais faute de combattantes...
Vraiment enragé le bougre. ...il lui faudra combien de coûts de gourdins sur la tête pour redescendre !!?
pas avant la reunion de la FED / remontée des taux ou un dementi europeen pour la grece a mon avis
il suffit juste de suivre le sens pas de question à se poser ça rentre tout seul...
Bon courage Hero
Bonjour,
Merci pour l'ouverture, bonne séance a tous.
Merci pour l'ouverture, bonne séance a tous.
Crack : pour compter tes points, est-ce que tu cumules le nombre de points en fonction de la taille de position ou bien ne considères-tu pas la taille ? Par exemple, si tu clôtures un trade de 2 lots à +5, tu comptes +5 ou +10 ?
On est de rertour sur les 5000 sur le Cac, pour ce qui s'y intéresse.
oui j'ai fait 4951 4994 j'ai revendu trop tôt
il faut que j'arrête de réfléchir

Tu reviens quand Hero ? Enfin les prochaines vacances ?
Moi, j'ai pas suivie ma stratégie, j'avais pris une position sur rebond de la R1 pour toucher les 5000, mais j'ai coupé trop tôt, GRRRR