Et j'ai eu le reflexe de saisir les images
Oui Benoist, je te confirme que me suis senti super bien j'ai savouré longuement l'instant présent
Et j'ai eu le reflexe de saisir les images
Et j'ai eu le reflexe de saisir les images
Reprise du running en douceur
[youtube]https://youtu.be/2h6zBQt3bU0[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/2h6zBQt3bU0[/youtube]
tu as l'air vraiment plus détendu que dans tes premières vidéos en Martinique ça se voit sur ton visage il s'est relaché

Oui l'air des îles m'a surement fait du bien
[youtube]https://youtu.be/uW1I15TdEuM[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/uW1I15TdEuM[/youtube]
C'est la reprise donc on reprend tout doucement
[youtube]https://youtu.be/XAlwjhbl5ic[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/XAlwjhbl5ic[/youtube]
Je partage un exercice en mode nature en mode fun
[youtube]https://youtu.be/FAvPHrGUDNI[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/FAvPHrGUDNI[/youtube]
L'escalier c'est bien pour s'amuser
[youtube]https://youtu.be/5z4HrAxiM7s[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/5z4HrAxiM7s[/youtube]
Le petit bilan de la reprise
Tous les exercices sont réalisés à jeun
Je viens de recharger mes batteries à 100%
[youtube]https://youtu.be/C0ZRNSYRGPA[/youtube]
Tous les exercices sont réalisés à jeun
Je viens de recharger mes batteries à 100%
[youtube]https://youtu.be/C0ZRNSYRGPA[/youtube]
Ma sortie longue du jour
Bon week-end
Prenez soin de vous
[youtube]https://youtu.be/S3xdChbmhi0[/youtube]
Bon week-end
Prenez soin de vous
[youtube]https://youtu.be/S3xdChbmhi0[/youtube]
Géniales tes vidéos et paroles !

maginf, Merci pour ton commentaire
Je partage au maximummum ce que je fais en réel
Sans trop me prendre la tête
En gardant les pieds sur terre
Je partage au maximummum ce que je fais en réel
Sans trop me prendre la tête
En gardant les pieds sur terre
mdr la pause avant de lancer la vidéo on dirait que tu vas te curer le nez
chad, Merci pour ton commentaire
Je viens de changer l'image
Comme je l'ai dit dans la vidéo
Je ne triche pas, comme certaine personne :musique:
Je suis vidé, sa a été très compliqué
Mais je le montre, surtout quand tout n'est pas rose & lisse
Et plus on me critique et plus je suis content & libre
Je viens de changer l'image
Comme je l'ai dit dans la vidéo
Je ne triche pas, comme certaine personne :musique:
Je suis vidé, sa a été très compliqué
Mais je le montre, surtout quand tout n'est pas rose & lisse
Et plus on me critique et plus je suis content & libre
Et bien bravo
swing bienvenue au club des 5000
Hier de mon côté j'ai effectué ma sortie longue du week end
En vélo (vtt) environ 1h en sous bois & nature
Hier de mon côté j'ai effectué ma sortie longue du week end
En vélo (vtt) environ 1h en sous bois & nature
Je me souviens de la vidéo du 18 août en salle plus en ligne je crois, c'est fou comme tu as changé en un ans, tes muscles sont bien apparent.

Merci, Algo, de ton commentaire
Les images parlent d'elles mêmes
J'ai décidé de m'occuper de ma santé
Donc je persévère même si c'est pas facile je n'abandonne pas
Mon objectif était d'arriver dans la zone des 85kg, c'est fait
Maitenant, mon objectif est de me bouger & mon bien être
Les images parlent d'elles mêmes
J'ai décidé de m'occuper de ma santé
Donc je persévère même si c'est pas facile je n'abandonne pas
Mon objectif était d'arriver dans la zone des 85kg, c'est fait
Maitenant, mon objectif est de me bouger & mon bien être
En faite je ne vais plus mettre de vidéo de moi
Une nouvelle étape de la suite de mon aventure
Je mettrai des vidéos très différentes
Car j'ai encore des choses à montrer & à partager
Une nouvelle étape de la suite de mon aventure
Je mettrai des vidéos très différentes
Car j'ai encore des choses à montrer & à partager
tu fais ton timide ,,? 
[youtube]https://youtu.be/bDoZSa_WeKg[/youtube]
Sujets similaires
Salon du running vendredi 07-04-2017
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
