ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Rogue » 11 févr. 2014 14:28

C'est caaaaaaaaaalme...

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Jex94 » 11 févr. 2014 14:29

andy940 a écrit :Le discours de Janet va t-il etre un pretexte pour prolonger la hausse ou on va faire pshiiiit...
Ca va faire contrepied, grosses bougies vertes avant plongée à 4210, ou au contraire grosses bougies rouges avant montée à 4315

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par athiis » 11 févr. 2014 14:32

Jex94 a écrit :
andy940 a écrit :Le discours de Janet va t-il etre un pretexte pour prolonger la hausse ou on va faire pshiiiit...
Ca va faire contrepied, grosses bougies vertes avant plongée à 4210, ou au contraire grosses bougies rouges avant montée à 4315
j'ai pas de bougies vertes mais des bougies bleues, ca amrche aussi ?! :P :P

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par serge75017 » 11 févr. 2014 14:36

Séballo a écrit :Dax , non rien de rien non je ne lâcherai rien .
m a bien ......aujourd hui celui la
suis vert de vert.......

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Aarnii » 11 févr. 2014 14:42

gery a écrit :c 'est beau en pre open, vais refaire PCLN aujourd hui, beau setup, et avec la vol qui a bien baissé, les options sont pas cher...
Hello Gery,

tu prends des pos qu'en options pour jouer la vol? où tu prends aussi en actions? Et tu arrives à te placer quand il y a des mouvements violents, des gaps up par exemple?

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par andy940 » 11 févr. 2014 14:43

Bon bah...rien! :D
Dur cette seance

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Flo » 11 févr. 2014 14:47

serge75017 a écrit :a noter...26 pts de dividende dow ce soir

j'ai beau faire une petite recherche, qu'entends tu par la?
je suppose que si l'on est sur cfd à risque limité , en position achat, au dela de 23 h sur le Dow, on obtiens 26 points de bonus ?
a la maniere des dividendes versés aux actionnaires d'une societé ?

et inversemment, si position short : on doit 26 points?

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par frigolite » 11 févr. 2014 14:49

Flo a écrit :
serge75017 a écrit :a noter...26 pts de dividende dow ce soir

j'ai beau faire une petite recherche, qu'entends tu par la?
je suppose que si l'on est sur cfd à risque limité , en position achat, au dela de 23 h sur le Dow, on obtiens 26 points de bonus ?
a la maniere des dividendes versés aux actionnaires d'une societé ?

et inversemment, si position short : on doit 26 points?
oui, mais les cours chutent d'autant de points. Et cela se fait à la cloture de WS, soit 22h.

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par serge75017 » 11 févr. 2014 14:51

Flo a écrit :
serge75017 a écrit :a noter...26 pts de dividende dow ce soir

j'ai beau faire une petite recherche, qu'entends tu par la?
je suppose que si l'on est sur cfd à risque limité , en position achat, au dela de 23 h sur le Dow, on obtiens 26 points de bonus ?
a la maniere des dividendes versés aux actionnaires d'une societé ?

et inversemment, si position short : on doit 26 points?
si a 21h59 59 on est ar exemle a 16000....a 22h00 l indice perd 26 pts de suite
ceux qui sont en call a ce momeb tla recoivent 26pts en numeraire en compensation de la baisse de l indice

ceux qui sont short ..perdent 26 pts en numeraire

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par frigolite » 11 févr. 2014 14:52

serge75017 a écrit : ceux qui sont short ..perdent 26 pts en numeraire
Et gagnent 26 points sur leur short.

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par falex » 11 févr. 2014 14:55

mais donne 26 cacahuète (numéraire) en échange.

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par gery » 11 févr. 2014 14:58

Aarnii a écrit :
gery a écrit :c 'est beau en pre open, vais refaire PCLN aujourd hui, beau setup, et avec la vol qui a bien baissé, les options sont pas cher...
Hello Gery,

tu prends des pos qu'en options pour jouer la vol? où tu prends aussi en actions? Et tu arrives à te placer quand il y a des mouvements violents, des gaps up par exemple?
les 2 mon capitaine, mais je fais pratiquement que 2 ou 3 strategies, break out 52 week high, options ou actions, mais toujours couvert en swing et long terme, delta neutre et short synthé(short action-long call),

pour la vol, y a la vol sur l'action, mais je joue la vol sur S&P 500, l'indice, quand ca gamelle, la vol explose...

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Aarnii » 11 févr. 2014 15:07

Ok, et si mettons le titre explose à la hausse et que le cours est déjà 1% au-dessus de ton niveau d'alerte, tu prends quand même une pos action là-dessus? tu attends un pull back sur ton niveau où tu te dis que c'est mort?
Merci :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Flo » 11 févr. 2014 15:07

ok merci serge de cette petite explication.
cela reste abstrait pour moi, j’essaierai donc d'observer les cours a l'heure dite.
car en expliquant ceci au débutant que je suis, dit comme ca :
j’achète 1 mini lot cfd à risque limité 1 seconde avant pour le revendre 1 SEC apres./apres la ré-ouverture.
et hop 26 points dans ma poche !
je verrai donc a 22h ou se trouve le truc qui empêche le gain....
;)-
mais avant tout: pourquoi et a quoi sert ce mécanisme de Compensation?

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par serge75017 » 11 févr. 2014 15:09

Flo a écrit :ok merci serge de cette petite explication.
cela reste abstrait pour moi, j’essaierai donc d'observer les cours a l'heure dite.
car en expliquant ceci au débutant que je suis, dit comme ca :
j’achète 1 mini lot cfd à risque limité 1 seconde avant pour le revendre 1 sec apres./apres la ré-ouverture.
et hop 26 points dans ma poche !
je verrai donc a 22h ou se trouve le truc qui empêche le gain....
;)-
mais avant tout: pourquoi et a quoi sert ce mécanisme de compensation?
concentres toi

tu achetes a 16000 , ok ?
1 seconde plus tard le cours passe a 15974 , ok ?
ca fait -26 pts , ok?
ces - 26 pts sont compensés par une indemnistation equivalente en euros, ok?

tu ne gagnes pas, tu ne perds pas

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par gery » 11 févr. 2014 15:17

et pour les gaps, les plus grosses variations sont en after hours-pre market, et y pas moyen de se couvrir en options ( marchés fermés), donc j'en fais tres rarement.. je fais les big earnings surprise... ou profit warning, mais a la baisse, c'est quasi impossible de se placer apres les annonces, ca va a la cave tous de suite...

j'en vois qui ont eu des mauvaises surprises avec les annonces, faut le repeter, aucune posi directionelle avant annonce de resultats. Attendre la news, et prendre posi apres.


Pour les break out , c'est tous l'art du trading, chaque cas est différent, ca depend du type d'annonce, , mais en général, si le gap est enorme, je prends pas.

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Aarnii » 11 févr. 2014 15:26

gery a écrit :et pour les gaps, les plus grosses variations sont en after hours-pre market, et y pas moyen de se couvrir en options ( marchés fermés), donc j'en fais tres rarement.. je fais les big earnings surprise... ou profit warning, mais a la baisse, c'est quasi impossible de se placer apres les annonces, ca va a la cave tous de suite...

j'en vois qui ont eu des mauvaises surprises avec les annonces, faut le repeter, aucune posi directionelle avant annonce de resultats. Attendre la news, et prendre posi apres.


Pour les break out , c'est tous l'art du trading, chaque cas est différent, ca depend du type d'annonce, , mais en général, si le gap est enorme, je prends pas.
ok super c'est clair :) merci!

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par blAst » 11 févr. 2014 15:30

Ca reste utile de connaître le principe de Compensation, le moment et l'ampleur du décrochage de dividendes.

Car si t'es pas au courant tu peux te dire chouette à -26 je gagne 26 sur mon short, et ainsi de suite se dire, je laisse vivre avec un stopwin à -10.
Si touché, tu peux te berner en pensant que t'as gagné alors que sur ton relevé t'as finalement perdu 16 (10 du stopwin -26 de la Compensation)

Donc quand ça tombe, si en position,c'est quand même pas tout à fait anodin

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par frigolite » 11 févr. 2014 15:34

blAst a écrit :Ca reste utile de connaître le principe de compensation, le moment et l'ampleur du décrochage de dividendes.

Car si t'es pas au courant tu peux te dire chouette à -26 je gagne 26 sur mon short, et ainsi de suite se dire, je laisse vivre avec un stopwin à -10.
Si touché, tu peux te berner en pensant que t'as gagné alors que sur ton relevé t'as finalement perdu 16 (10 du stopwin -26 de la compensation)

Donc quand ça tombe, si en position,c'est quand même pas tout à fait anodin
Sans oublier le spread qui augmente à la clôture du DJ, chez ig en tout cas, ce qui te fait perdre encore quelques points

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2014 15:45

R2 R3 du beau coulot sur le dax

Sujets similaires
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Éruption de l’Etna ce Mardi 16 Février
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)