oui j'y pensais, je reste juste pour le spectacle 
le 100022 etait peut etre " protégé é a la hausse
mais le 10 000 l est aussi a la baisse la
mais le 10 000 l est aussi a la baisse la
enfin un deuxième beau trade : pris 0.9 du ticket sur +15,9 pips. J'ai mis le stop sur le haut du jour et j'ai mis le à TP à ... 1.35 
Et un petit dernier long sur le DAX (1.5points) avec le closing et le fixing (trade pour juste finir avec deux trades en positif).
Psychologie quand tu nous tiens
Et un petit dernier long sur le DAX (1.5points) avec le closing et le fixing (trade pour juste finir avec deux trades en positif).
Psychologie quand tu nous tiens
Ce matin
(Et voilà encore une journée à 30 points d'amplitude, meme dans le muavais sens ça limite le risque!
Par contre demain les pp vont encore etre sérrés... me fatigue tout ça)
Bon bah revendu flat à l'instant, voilà. Ca l'atteindra sans doute demain, mais j'évite au max les positions ovn.simmerseb a écrit : S à 9999 avec objectif 9991,5
(Et voilà encore une journée à 30 points d'amplitude, meme dans le muavais sens ça limite le risque!
Ah non je te rassure simmerseb que le range soit de 30 ou de 130 je suis capable de perdre et de ramer autant de cash dans les deux cas 
Surveillez 10023 cette nuit tout de même.
Je verrais bien une extension nocturne pour une "vrai chute" demain.
Surveillez 10023 cette nuit tout de même.
Je verrais bien une extension nocturne pour une "vrai chute" demain.
niveau tenu 10000 devient un support officiellement aujourd'hui...
et regardez moi ces 3 belle bougies vertes en UT5 ...
Coup classique de la poursuite du mouvement directionnel en globex ?
Coup classique de la poursuite du mouvement directionnel en globex ?
obahma s'exprime sur l'irak a 18h30...pour info
Gazprom indique que l'annulation de l'accord avec l'Ukraine ne va pas affecter le transit de gaz (vers UE) .....pas d'alerte baissiere pour l'instant....
a+
a+
En fait, le mode opératoire c'est comment ? Tu vois une bougie verte se construire, et tu achètes un bout. Mais tu ne le fais pas sur toutes les bougies vertes d'un mouvement haussier ? tu achètes seulement celles qui sont sur un point pivot ? (dans ce cas, aujourd'hui, tu as dû acheter le Dax sur R1J / R1H au plus haut. On n'a pas touché d'autres pivots à mon avis aujourd'hui).a écrit : En pratique, je pense que je procède de façon très similaire à Benoist: micro-scalps avec SL et TP extrêmement serrés, surtout en long d'où l'appellation de "rondelles vertes"![]()
Même les grosses bougies n'échappent pas au principe et je tronçonne donc beaucoup.
Evidemment pour être gagnant il faut un fort pourcentage de trades gagnants... et du temps devant l'écran.
Cela me convient bien car cela me permet d'accomplir mon objectif journalier et c'est ce qui m'importe.
Eventuellement, je veux bien un petit graphe pour mieux comprendre , si ce n'est pas trop demandé et si ce n'est pas top secret
Merci à toi
il y a une part de sensation dans le scalping, ce n'est pas toujours très "mathématique", en gros on rentre, on a un pip on sort 
Happy to see you Miss
Happy to see you Miss
Même en post market le dax 30 rebondit sur les 10 000 points
Comme dirait une certaine pub française : " Deutsche Qualität !!! "a écrit :c'est la qualité allemande ! très résistant aux chocs et aux intempéries
et le gold qui approche les +3%..........
tout roule
au fait, obama envoie des forces speciales en iraq......... pas grave, ca passera
tout roule
au fait, obama envoie des forces speciales en iraq......... pas grave, ca passera
Merci, oui c'est une bonne idée mais je ne peux envoyer qu'un seul lot... mais c'est pas grave si ce trade est loupé, ça arrive 2 fois sur trois environ donc j'ai l'habitude. l'idée est d'avoir 1 à 2 trades par semaine de 50 points, le reste flat ou petite MV.simmerseb a écrit :Dommage c'était un beau trade.Jex94 a écrit :bon je me suis fait sortir flat tout ça, ça sent 10035 / 10040 tout ça
Peut etre aurai tu du plutot le "financer", c-a-d plutot que de mettre ton SL à 0, tu revendais 1/3 au bout de quelques points et du coup ton stop à zero n'aurai pas été à 10020 mais à 10025 par exemple, te permettant de rester dans la course. (le haut de la journée étant 10023).
La prochaine fois peut etre, de toute façon au moins tu n'as rien perdu!
Serge, un jour, un jour, j'espère de vivre avec toi, le marché baissera. J'ai relu l'apocalypse selon Saint-Jean et il est très clair dessus : « lorsque l'argent coulera à flot et que celui-ci sera gratuit, lorsque l'humanité n'aura que pour objectif le consumérisme, alors là arrivera les chevaliers de l'apocalypse : krach, Déflation. Alors que l'homme pensait que tout allait bien, les ours reviendront et ils regarderont les taureaux de Mithra se débattre et se noyer dans la fange ».
Je reconnais que c'est une traduction qui est un peu contestée par certaines sommités, mais le fond est là
Je reconnais que c'est une traduction qui est un peu contestée par certaines sommités, mais le fond est là
Ahhh Blitzkriega écrit :c'est la qualité allemande ! très résistant aux chocs et aux intempéries
c est pas que ca baisse ou pas que je demande, je demande un peu de coherenceBenoist Rousseau a écrit :Serge, un jour, un jour, j'espère de vivre avec toi, le marché baissera. J'ai relu l'apocalypse selon Saint-Jean et il est très clair dessus : « lorsque l'argent coulera à flot et que celui-ci sera gratuit, lorsque l'humanité n'aura que pour objectif le consumérisme, alors là arrivera les chevaliers de l'apocalypse : krach, déflation. Alors que l'homme pensait que tout allait bien, les ours reviendront et ils regarderont les taureaux de Mithra se débattre et se noyer dans la fange ».
Je reconnais que c'est une traduction qui est un peu contestée par certaines sommités, mais le fond est là
tu vois le range du dow du jour ? j en suis a +46 pts en scalp...
le dax , on se repete, n en fait qu a sa tete
en d autres temps, j aurais pris un beau billet today sur le dax, s il suivait un peu le boss
Sujets similaires
Éclipse du soleil ce jeudi 10 juin
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 09 juin 2021 08:56 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 09 juin 2021 08:56 (6 Réponses)
Good Morning Trading du 22 juin 2018 : OPEP et rebond ?
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
