Bonjour à tous.
Premier message sur le "journal' de Louis. J'interviens très peu depuis mon inscription sur le forum Andlil il y a près de 3 années.
Après avoir testé et retesté de nombreux styles, avoir perdu de l'argent comme tout le monde, je remercie les nombreux internautes pour leurs partages plus qu'instructifs. Il me reste encore quelques bouquins à bouquiner (en plus du savoir partagé sur ce forum) avant d'oser me (re)lancer en réel.
Malgré mon (relatif

) jeune âge, j'ai également traversé une lourde épreuve il y a de cela quelques années. Du jour au lendemain, j'ai été améné à assumer des responsabilités sans en avoir le choix et à gérer un certain capital. Depuis, plus rien ne me semble insurmontable. Il y a une solution à tout ! Rien ne peut faire obstacle. Il faut se donner les moyens et le temps pour mettre en place la bonne stratégie d'action. Travail acharné et persévérance ne sont rien rien face à la douleur d'une perte inopinée.
Voici le graphe tracé hier soir à la fermeture des marchés (DAX cfd à risque limité). Toutes les zones tracées sont inspirées des méthodes apprises de Louis, Wu Wei et JPM.
-
- Dax m15
- Les encadrés rouges sont les zones de supply & demand en m15.
- Le rectange jaune est le report de la zone 15280 - 14990 [bas du range] sur la zone 15090 [haut du range] - 14800.
- La zone bleue est le haut de ma supply zone détectée en H4 (voir graphe suivant).
- Les flèches ont été tracées hier soir (le scénario attendu a donc pris forme durant la nuit et ce matin) : rebond vers la dernière supply zone m15 avant un plongeon vers la supply zone principale H4.
Zone supply identifiée au mois de
mars 2023 (
rectangle bleu en H4).
-
- Dax H4
J'envisage donc une chute jusqu'au niveau 14800 (via plusieurs mèches ?).
On entre dans tous les cas dans une zone supply importante qui pourrait concrétiser le rebond abordé par Louis dernièrement.
(Bon rétablissement Louis !)