tu es toulousain ineed ?

Tu fréquentes les mondains à ce que je vois

Force à toi Ineed , bientôt les GALAS de charités

Nuts, yes !
Hello zylben, j'espère que tout se passe bien pour toi
Yes je m'autorise un trade par séance (une sur le dax et un sur le nasdaq), je trade les plus hauts et les plus bas (de la veille, de la semaine précédente etc)
J'ai backtesté ça rigoureusement, c'est rentable. Mais je n'arrive pas à avoir la lucidité nécessaire en live pour respecter mon setup. Je travail sur ça actuellement mais ça va le faire, je pense que 2025 ça sera la bonne (Si Dieu le veut
)
Merci pour les encouragements, je te souhaite également le meilleur !
A bientôt pour les galas de charités
Un trade ce matin sur la dax, j'ai respecté mon setup d'entré mais j'ai pas respecté ma sortir. Si ma Bougie a clôture proche de l'objectif, je suis sensé fermé. tant pis, le trade était bon en tout cas
Hello zylben, j'espère que tout se passe bien pour toi

Yes je m'autorise un trade par séance (une sur le dax et un sur le nasdaq), je trade les plus hauts et les plus bas (de la veille, de la semaine précédente etc)
J'ai backtesté ça rigoureusement, c'est rentable. Mais je n'arrive pas à avoir la lucidité nécessaire en live pour respecter mon setup. Je travail sur ça actuellement mais ça va le faire, je pense que 2025 ça sera la bonne (Si Dieu le veut

Merci pour les encouragements, je te souhaite également le meilleur !
A bientôt pour les galas de charités

Un trade ce matin sur la dax, j'ai respecté mon setup d'entré mais j'ai pas respecté ma sortir. Si ma Bougie a clôture proche de l'objectif, je suis sensé fermé. tant pis, le trade était bon en tout cas
Je suis retourné en démo pour cette dernière semaine à 20€ le point pour bien me motiver et prendre conscience de ce qui est possible de faire
Rebond 22 000
Rebond 22 000

Zylben, en vrai je sais que je vais pas m’intégrer à ce monde. Je voyais le comportement des gens autour, t’as envie de les gifler ahahah
Mais par contre j aime bien ces endroits là en terme d’esthétique, et de produits aussi. Leurs cocktail, miam. Je peux pas encore assumer mais J’imagine pas ça doit être quoi les restau étoilés ahahaha.
Du coup je fréquenterais ce genre d’endroit mais avec mes règles et mes codes. Je vais pas chercher à être valider par eux hahaha
Je pense aussi qu’on peut trouver des opportunités en se faisant un réseau par contre. Trouver un bon fiscaliste grâce au bouche à oreilles etc etc
Par contre un gala de charité du Paris saint germain je dirais pas non mais on y est pas
2025 on défonce tout par contre, plus le temps de faire n’importe quoi
Édit : j’aime bien les femmes de ces endroits par contre
Mais par contre j aime bien ces endroits là en terme d’esthétique, et de produits aussi. Leurs cocktail, miam. Je peux pas encore assumer mais J’imagine pas ça doit être quoi les restau étoilés ahahaha.
Du coup je fréquenterais ce genre d’endroit mais avec mes règles et mes codes. Je vais pas chercher à être valider par eux hahaha
Je pense aussi qu’on peut trouver des opportunités en se faisant un réseau par contre. Trouver un bon fiscaliste grâce au bouche à oreilles etc etc
Par contre un gala de charité du Paris saint germain je dirais pas non mais on y est pas
2025 on défonce tout par contre, plus le temps de faire n’importe quoi
Édit : j’aime bien les femmes de ces endroits par contre

""J’imagine pas ça doit être quoi les restau étoilés""
=>
"le serveur te parle avec le menton, on lui répond avec l'oreille !"

regarde ce sketch j'étais mort
[à partir de 18min35]
je crois que je vais mettre des alertes sur mes zones pour passer moins de temps devant les écrans et limiter le risque de prendre des trades d'ennuies.
Oui j'aime bien trader mais comme c'est rappelé très souvent, le trading est avant tout un métier.
Finalement, je me dirige vers un trading ultra défensif pour mon capital:
1 trade par séance, alertes sur zone pour éviter les trades d'ennuies
je suis passé d'un extreme à l'autre
Puis ça permet également de garder sa concentration, son focus et son énergie uniquement pour ces opportunités.
Je pense que ça va enfin dans la bonne direction en terme de risk management
Oui j'aime bien trader mais comme c'est rappelé très souvent, le trading est avant tout un métier.
Finalement, je me dirige vers un trading ultra défensif pour mon capital:
1 trade par séance, alertes sur zone pour éviter les trades d'ennuies

je suis passé d'un extreme à l'autre
Puis ça permet également de garder sa concentration, son focus et son énergie uniquement pour ces opportunités.
Je pense que ça va enfin dans la bonne direction en terme de risk management
c'est pour ça que je suis revenu en démo pour la dernière semaine de trading, on va se booster bien comme il faut
ça va vite dans l'autre sens également. Les sl vont faire mal mais si la stratégie est rentable, elle est rentable avec les sl compris c'est tout ...
Ineed si tes stop loss sont plus court que tes Take profits , ça devrait le faire
R/R supérieur à 1 . Reste à vérifier si les jours où tu te fais Stop loss , s'il n'y a pas une confirmation qui te dirais ok celui là je le prends PAS
,
Après si en étant systématique tu as quand même 70% de win , reste juste à voir pour avoir un R/R de 1 minimum
et le JOB est fait
et peut être commencer à 5€ pour la confiance
et augmenter au fur et à mesure , dans tous les cas Tes Stop ne doivent pas réveiller le cercle des émotions infernales !
Force à toi ,
2025 c ton année 

Après si en étant systématique tu as quand même 70% de win , reste juste à voir pour avoir un R/R de 1 minimum

et peut être commencer à 5€ pour la confiance

Force à toi ,

Salut zylben !
Le winrate est stable ! Contre j ai des rr < 1 mais ça reste tout de même bien rentable en back test
Merci pour les encouragements (je vais manger Italien ce soir d ailleurs
)
Le winrate est stable ! Contre j ai des rr < 1 mais ça reste tout de même bien rentable en back test

Merci pour les encouragements (je vais manger Italien ce soir d ailleurs

des pates quoi
moi aussi j'ai mangé italien hier

d'ailleurs si tu connais pas teste la sauce pesto rosso c'est une dinguery (tomate parmesan)
tu pourras plus jamais manger une autre sauce à pate par contre tellement c'est bon
moi aussi j'ai mangé italien hier
d'ailleurs si tu connais pas teste la sauce pesto rosso c'est une dinguery (tomate parmesan)
tu pourras plus jamais manger une autre sauce à pate par contre tellement c'est bon
tp du matin touché !
Une note : Je visais la ré intégration du haut du mois précédent mais avant, il y avait les 800, les 750 et les 700 à traverser. J'ai un un signe de baisse et je suis rentrer dans le train pour la ré intégration des 800 finalement, à la place d'attendre qu'on aille chercher le haut du mois précédent.
Plus safe !
Mdr nuts ou pizza
d'ailleurs si tu connais un bon restau italien sur paris je suis preneur
Une note : Je visais la ré intégration du haut du mois précédent mais avant, il y avait les 800, les 750 et les 700 à traverser. J'ai un un signe de baisse et je suis rentrer dans le train pour la ré intégration des 800 finalement, à la place d'attendre qu'on aille chercher le haut du mois précédent.
Plus safe !
Mdr nuts ou pizza

d'ailleurs si tu connais un bon restau italien sur paris je suis preneur

non pas du tout. désolé. je mangeais des kebabs ou des sushis à Paris
t'es venu en TGV ? ça doit aller vite maintenant
avant c'était 5h rien que Paris Bordeaux
et moi j'allais à Toulouse en Corail via Limoges
8H
sinon y a un compte insta
le gárs fait le tour des meilleurs restoós de Paris (hors étoilé)
y a des trucs c'est juste dingue
avant c'était 5h rien que Paris Bordeaux
et moi j'allais à Toulouse en Corail via Limoges
8H
sinon y a un compte insta
le gárs fait le tour des meilleurs restoós de Paris (hors étoilé)
y a des trucs c'est juste dingue