Bonjour les amis,
Je me suis fais bien peur ce matin ... annulation des gains de 2 semaines en 3 mn
Pourquoi ? le levier ... mais heureusement j'ai vite réduit la voilure en couvrant les positions et j'ai pu agir plus sereinement en prenant les bonnes décisions, et avec un peu de réussite, en retravaillant dans le bon sens je suis revenu à niveau.
En fait je m'aperçois que ces dérives (ces entraves à ma méthode d'intervention, gestion du levier etc ..) viennent toujours du même point de départ : l'envie d'aller plus vite, de regagner rapidement les pertes de la veille par exemple. Ces pertes laissaient déjà entrevoir un flottement par rapport à la rigueur nécessaire.
Bref on s'écarte du droit chemin et puis tout s'emballe ...en qq minutes on peut vraiment faire n'importe quoi !
La rigueur, des petits écarts sécurisés, doucement mais surement, bref il faut faire ce qui marche et uniquement ça et utilisé le sur-levier qu'avec un plan précis.
Bon aller, faut vraiment que je bosse donc sécurisation des gains de la semaine et nouvelle intervention sur méga opportunité uniquement ...
A+