toujours le mot pour rire maximumme. 
ça fait plaisir à lire car souvent on lit des gens essayant de prévoir le future ou autre fadaises
> c'est ça qui m'a fait rire
> c'est ça qui m'a fait rire
c'est joliment dit 
nfin bref, tout ça pour dire que même si je ne scalp pas le marché, je me retrouve pleinement dans vos échanges ! 
On gère l'instant présent et il n'y a pas d'histoire d'égo ou autre chose de ce type car on ne cherche pas à avoir raison, seul contre tous !
Exactement maximumme, depuis bientôt un an, aprés avoir remis tout à plat , je n'aie de cesse que d'essayer de virer tous les "perturbateurs" des deux choses qui compte : le prix et la tendance
Le reste je le laisse aux aigris donneurs de leçons
On gère l'instant présent et il n'y a pas d'histoire d'égo ou autre chose de ce type car on ne cherche pas à avoir raison, seul contre tous !
Exactement maximumme, depuis bientôt un an, aprés avoir remis tout à plat , je n'aie de cesse que d'essayer de virer tous les "perturbateurs" des deux choses qui compte : le prix et la tendance
Le reste je le laisse aux aigris donneurs de leçons
oui tu peux jouer sur l'écartement des 2 MM aussi, c'est assez parlantxxxx a écrit :Quand dans une conso la mm10 kagi ne remonte pas franchement, ça sent le sapin... comme en ce moment
intéressant la , non 
45>25, 20 points
lol xxxx 
A partir de la fléche , croisements des MM , voici les recharges , au niveau des ronds
Ma Mm 10 est restée rouge , tant qu'elle le rest je recharge en short et inversement si elle reste bleue
A partir de la fléche , croisements des MM , voici les recharges , au niveau des ronds
Ma Mm 10 est restée rouge , tant qu'elle le rest je recharge en short et inversement si elle reste bleue
une pure phase 4 
... comparatif entre les 3 méthodes de calcul de la ligne, il est vrai que vers 17.08 le cours a plutôt chuté, reproduisant ainsi la dominante rouge des 2 graphiques latéraux. Alors, plutôt privilégier "Typique" ou Pondéré plutôt que Clôture ?...
Autrement, il y a eu de beaux mouvements, en privilégiant la tendance et en restant en position, ça devait être un régal cet ap.midi ! Hélas, je devais bosser...
Autrement, il y a eu de beaux mouvements, en privilégiant la tendance et en restant en position, ça devait être un régal cet ap.midi ! Hélas, je devais bosser...
perso j'utilise typique et parfois clôture , mais ct aprés midi = 100 % clôture , aprés c'est à la discrétion de chacun 
Burzum pourquoi tu mets pas les mm de Hull sur le 5Min:
Spoiler:
Spoiler:
BJ par ici, Alors l'utiliser tout seul, en ce qui me concerne, j'ai de la peine, pas habitué surtout Trop habitué aux chandelles Heikin Ashi.
Par contre une aide dans ma prise de décision, oui ! En 89t Heikin Ashi et kagi. Quant aux moys Hull, il y a un visuel auquel il faut s'habituer et à traiter différemment des autres moys...
Je poste un graph. -++
Par contre une aide dans ma prise de décision, oui ! En 89t Heikin Ashi et kagi. Quant aux moys Hull, il y a un visuel auquel il faut s'habituer et à traiter différemment des autres moys...
Je poste un graph. -++
Luso
Résultat de la matinée uniquement sur les moyennes de hull, elles sont vraiment extra, merci de les avoir partagées
Résultat de la matinée uniquement sur les moyennes de hull, elles sont vraiment extra, merci de les avoir partagées
Spoiler:
Loor
Deux set up cet après midi pour le moment.
Deux set up cet après midi pour le moment.
Spoiler:
Sympa !
.. hull 10 et 30 ?... aussi 110t ?
.. hull 10 et 30 ?... aussi 110t ?
Hull 10 et 30, en bleue la mm30 pondérée, sur du 5 Minutes. Sl 35, tp sur le pivot ou le niveau 25/50 suivant les situations
waw c'est une belle somme 
[quote=" 76"]Bon OK je m'incline Burz, c'est puissant, 0 neurone... ça me va bien 
Sympa ça change de mes micro lot à 1e. :musique:
Idem en 10 et 30 hull en ticks tes prises ?
Sympa ça change de mes micro lot à 1e. :musique:
Idem en 10 et 30 hull en ticks tes prises ?