J'espère que tout le monde va bien quand même, je suis dans le bon sens mais le cours est bien nerveux
il est pas bien optimiste le Mario
L'ambiance est noire sur le dollar, un petit spike de shorter dollar est proche je pense
(le bund explose.. break out)
dow 26415
(le bund explose.. break out)
dow 26415

Laisse le prendre ses propres décisions le pauvre 

Oui les taux grimpent, et le spread avec la France légèrement aussi..

"Mais papa tu sais, BUY BUY BUY, en route pour les 30000"

Sinon sur la vérité sur ce monde, accrochez vous parce que les médias manipulés ne nous disent rien :
Tout a commencé avec Xenu qui, sur le point de perdre le pouvoir, décida d'éliminer l'excès de population. Avec l'aide de « renégats », il vainquit la population et les « Officiers Loyaux », une force du bien qui s'opposait à Xenu. Ensuite, à l'aide de psychiatres, il appela des millions de ses citoyens, les paralysa avec des injections d'alcool et de glycol, sous le prétexte qu'ils étaient appelés pour des inspections de « l'impôt sur les revenus ». La population kidnappée Futures chargée dans des vaisseaux spatiaux pour être transportée vers le site d'extermination, la planète Teegeeack (Terre). Les vaisseaux spatiaux étaient identiques aux Douglas DC-8, à l'exception des moteurs.
Lorsqu'ils arrivent sur Teegeeack/Terre, les citoyens paralysés furent jetés dans des volcans partout sur la planète. Des bombes à hydrogène furent ensuite déposées dans les volcans et explosèrent. Seuls les corps physiques de quelques extraterrestres survécurent.
Tout a commencé avec Xenu qui, sur le point de perdre le pouvoir, décida d'éliminer l'excès de population. Avec l'aide de « renégats », il vainquit la population et les « Officiers Loyaux », une force du bien qui s'opposait à Xenu. Ensuite, à l'aide de psychiatres, il appela des millions de ses citoyens, les paralysa avec des injections d'alcool et de glycol, sous le prétexte qu'ils étaient appelés pour des inspections de « l'impôt sur les revenus ». La population kidnappée Futures chargée dans des vaisseaux spatiaux pour être transportée vers le site d'extermination, la planète Teegeeack (Terre). Les vaisseaux spatiaux étaient identiques aux Douglas DC-8, à l'exception des moteurs.
Lorsqu'ils arrivent sur Teegeeack/Terre, les citoyens paralysés furent jetés dans des volcans partout sur la planète. Des bombes à hydrogène furent ensuite déposées dans les volcans et explosèrent. Seuls les corps physiques de quelques extraterrestres survécurent.
grosse erreur de ne pas lire la file! je viens de m'y mettre aujoud'hui, sans regarder les news. J'ai perdu 45eur d'un coup, ca me plombe une belle semaine 

Paperbag, c'est de la bonne dis donc 

Moi rien fait pour le moment, j'en suis à +5 points fait ce matinPaperbag a écrit :J'espère que tout le monde va bien quand même, je suis dans le bon sens mais le cours est bien nerveux

Paper: source s'il te plait ???
...
Je plaisante.
...

Je plaisante.
Swing je ne connais pas votre relation et on est tous différent, mais peut être qu'il a envie de faire ses propres erreurs ? Et peut être qu'il veut réussir par lui même, pour que tu sois fier de lui et non pas fier des conseils que tu lui as donné ?
Bien évidemment, comme tu t'en doutes je me projette par rapport à moi même, prends ce que je dis avec un grain de sel
Bien évidemment, comme tu t'en doutes je me projette par rapport à moi même, prends ce que je dis avec un grain de sel

Non là je suis liquide . Et je vais probablement aller sur le DJ... le point est moins cher... là j'attends qu'il corrige un tit peu, idéalement 26300 pour y aller à l'achat. Le Dax ... je crois que je vais faire une pause, ou entrer quand il aura bien corrigé... je réfléchis.
avec un euro fort!
j'achete le monde entier!
mais les entreprises ne le voient pas comme ça!
les tontons flinguers sont dans le coin....
j'achete le monde entier!
mais les entreprises ne le voient pas comme ça!
les tontons flinguers sont dans le coin....
faute de manip sur "dow" pas le bon bouton, -8.60 pts ! oupss
Pour les connaisseurs, il s'agit d'un des mythes fondateurs de la scientologie. Ce n'est pas une blague