Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
- cnickel76:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
+22 points 5/0/0 bonne journée à tous je vais pas trader à aller au boulot.
On voit trop les stries de l’impression
#Test&Learn
#Test&Learn

fx tu aurais du le poncer
Oui, il faut que j'achète du papier à grain très fin

tu pourrais même me pas passer le papier de partout sur l'avant du buste c'est styler
@fx ah oui, on voit bien les stries. Tu aurais peut être du le recouvrir avec un ton graphite ou argent, les stries auraient été bien mises en valeur
@romanodu07 bon courage à toi. On voit les effets de la correction automatique d'une personne qui passe son temps sur les forum de trading. Quand le mot "t a r d e r" devient naturellement "trader"
Edit : Ah non, en fait, c'est le mot clé qui est directement remplacé par le forum

@romanodu07 bon courage à toi. On voit les effets de la correction automatique d'une personne qui passe son temps sur les forum de trading. Quand le mot "t a r d e r" devient naturellement "trader"

Edit : Ah non, en fait, c'est le mot clé qui est directement remplacé par le forum

Hello la compagnie
+3.9 démo pts sur le DJ vite fait à l'arrache pendant que je mangeais mon taboulé et mon poulet fumé.
J'arrête là. Pas envie de trader plus aujourd'hui.
On verra demain
+3.9 démo pts sur le DJ vite fait à l'arrache pendant que je mangeais mon taboulé et mon poulet fumé.
J'arrête là. Pas envie de trader plus aujourd'hui.
On verra demain

Je vous souhaite un bon appétit
A ce soir sûrement
A ce soir sûrement

Ça veut pas casser... Allez allez...
Au moins on travaille la patience! :musique:
ça veut pousser nord quand même ... mais j'attends qu'on break vraiment pour avoir confirmation. dangereux à ce niveau
tu as shorté ce matin en fait ? ou ce midi ?
il sera interressant d'observer le cours du dax dj cette apm!
dans lattente de 20h00et 20h30
je la baisse ...............
dans lattente de 20h00et 20h30
je la baisse ...............
tu résumes ma vie ?a écrit :Pas de tentative de daytrade short autre que celle en cours depuis 20 minutes...
ça va finir en day scalp TP1 pour l'instant