Ca va faire tellement bizarre quand la volatilité va revenir, j'aime bien que se soit lent moi ^^
Spoiler:
Dans ce cas-là, si tu reçois une alerte sms (qui peut être en mode vibreur) pour un trade facile et rapide, as-tu la possibilité de le prendre vite fait devant la personne, quitte à t'excuser poliment ? Personnellement, j'aurai pris le trade vite fait en m'excusant poliment. Et toi, que fais-tu dans ces cas-là ?
petit train de midi ?
express, metro, omnibus ...
Spoiler:
Génial !

- , il me donne mal au coeur ce type avec ses acrobatie sur les tours 

Il y en a un qui faisait pareil, le type il est tombé de la tour, le type il était seul, personne pour l'assurer en cas de problème, s'ils sont 2 au moins c'est déjà bien,
-, ma question était en gros ton ratio jours vert / jours rouge, je me doute que tu dois pas avoir de mois négatif quasiement 

fin de réunion, pris sur alarme un nouveau trade, +7567€ de gain total sur la matinée. Ma seconde meilleure journée de l'annéeGoalator a écrit :petit train de midi ?
Massage 13h
Restaurant 15h
++
Joli Benoist! Tu montes en puissance!
Benoist il faut faire plus souvent des réunions, cela me parait rentable pour toi.

:roll: c'est qui qui paye ? tu ne connais pas Andorre toi- a écrit :"alerte sms reçue j'ai repris quelques trades durant la réunion"
Bien gentille l'avocate de ne pas vous avoir mis un gros coup de pied au c..

Allez ++
je connais des gens en France aussi actifs. ne sois pas trop élitiste ... 

moi aussi je ne connais que cela chez les français que je fréquente mais ce n'est pas la majorité de la population au contraire d'Andorre
Bel après midi
ATTENTION : je pourrai trader sur alertes même en vacances
Bel après midi
ATTENTION : je pourrai trader sur alertes même en vacances

Pourvu qu'il ne finisse pas comme Jean-Marie Messier, dans une parodie des guignoles de l'info il avait oublié comment on parlait françaiskenzo94 a écrit :je connais des gens en France aussi actifs. ne sois pas trop élitiste ...

Benoist: on évite les citations inutiles. 

Benoist envoie moi tes alertes
non je rigole 

Spoiler:
Si consulter mon portable en réunion me permet de ramasser un billet, je n'hésiterais pas à le faire, quitte à être mal vue.